Highway To Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une première prière. [Aileen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arizona Artford

Arizona Artford


Nombre de messages : 26
Picture Of You : Une première prière. [Aileen] Qnsjmc
I am : scared

Une première prière. [Aileen] Empty
MessageSujet: Une première prière. [Aileen]   Une première prière. [Aileen] EmptySam 11 Avr - 18:16

      Que faisait Arizona à l’église ? Malgré qu’elle soit issus d’une famille de croyant et qu’est était baptisé la jeune femme ne croyait pas plus que cela à dieu, mais vu les circonstances la belle n’avait trouver que ce moyen là pour demander de l’aide. Sa robe grise était assez longue pour cacher ses genoux et ses cuisses menues, elle était dans une église et avait retenue de son père qu’elle ne pouvait pas se ramener dans un lieu de culte en mini-jupe ou autre. Les épaules dénudées étaient également interdites c’est pour cela que sa robe avait des manches longues. Ses petits pieds, eux, étaient chaussés de ballerines noires qui s’attachaient à la cheville. La jeune femme ne pouvait plus supporter cette peur et c’était dit qu’un tour à l’église lui ferait du bien. Elle fit un signe de croix à l’entrer après avoir plonger sa main dans l’eau bénite. Elle s’asseyait dans un banc, l’église était vide, elle semblait n’avoir jamais reçut quelqu’un d’autre que le prêtre. Arizona ne savait pas prier, et ne savait que dire, elle connaissait simplement le poème sur dieu.

        " Notre Père, qui es aux cieux,
        Que ton nom soit sanctifié,
        Que ton règne vienne,
        Que ta volonté soit faite
        Sur la terre comme au ciel.
        Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour
        Pardonne-nous nos offenses,
        Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés
        Et ne nous soumets pas à la tentation,
        Mais délivre-nous du mal.
        Amen. "


      C’était la première fois qu’elle priait vraiment avec l’envie de le faire et avec la foi. Quelqu’un entra dans l’église, peut-être était ce quelqu’un de sa connaissance. Elle tourna la tête et vit Aileen, une des personnes qui avaient participés à sa recherche quand le tueur l’avait enlevé. Arizona s’agenouilla et mit sa tête dans ses mains demandant à dieu la paix dans la ville, et l’amour. Elle savait que ce n’était pas elle qui devait décider de sa mort, elle y avait échappé plusieurs fois, peut-être parce que ce n’était pas encore son heure, mais elle demanda tout de même de pouvoir vivre le plus longtemps possible. Elle voulait être un jour mère de deux adorables enfants, avoir un époux parfait et oublier ce passage de sa vie. Mais cela n’allait surement pas se produire. Elle leva la tête vers la croix, et dit doucement.

        « Amen »


      Aileen était déjà assise près d’elle, elle la regardait depuis surement un petit moment. Elle semblait triste, ou peut-être touchée. Arizona lui sourit pou la réconforter mais aussi pour la remercier de ce qu’elle avait fait pour elle.

        «  Tu as peur maintenant, c’est pour sa que tu viens ici ? »


      Arizona avait dit sa en chuchotant, c’était un endroit calme il ne fallait pas rompre se silence de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'Sulivan
Queen A Fondatrice Sadique && Toute Puissante... (L
Aileen O'Sulivan


Nombre de messages : 825
Citation : Vivre sa vie sans penser à demain...
Picture Of You : Une première prière. [Aileen] Brooke10
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge:
Relations:
Crédit avatar:

Une première prière. [Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Une première prière. [Aileen]   Une première prière. [Aileen] EmptyDim 12 Avr - 14:57

    Aileen observa l’édifice face à elle : grande d’une dizaine de mètres de haut, l’énorme église devait dater du XVIIIème siècle, au moins… Son architecture impressionnante attirait le regard, mais Aileen n’était pas là pour ça… Elle voulait comprendre pourquoi les gens se tournaient vers un pseudo Dieu pour les aider ! Elle n’y croyait pas, non ! Dieu n’existait pas, s’il existait il n’aurait jamais laissé tant de personne mourir ou être blessées ! Ça c’était certain !

    Elle soupira et se décida à entre dans le bâtiment. Heureusement, elle ne portait pas de vêtements trop extravagants, juste une robe mi-longue, de couleur taupe, dont les manches tombaient délicatement sur ses mains. Quant à ses chaussures, peut etre auraient elles mieux fait de les enlever avant d’entrer… Elle ne connaissait pas bien les « traditions » chrétienne, elle-même n’ayant même pas été baptisée… En effet, ses talons hauts étaient certainement déplacés dans un tel endroit. Mais elle passa bien vite à autre chose, elle-même paraissait totalement décalée. Son attitude allait à l’encontre de toutes ses idées tellement prudes et « parfaitement parfaite », d’ailleurs, elle ne voyait aucun intérêt à vénérer un quelconque Dieu.
    Pour elle, cela ne servait à rien, mais elle pouvait, peut-être, en se forçant, comprendre pourquoi les gens venaient ici : même ceux qui, avant, n’y croyaient pas, se raccrochait à l’espoir que leur donnait cette croyance, un espoir vain, inutile, qui pour elle devait être remplacé par de la détermination et du courage. Pourtant, elle ne détestait pas les personnes qui priaient, non, pas du tout… Elle respectait la foi, les croyances des autres, parce qu’elle aussi croyait en certaines choses, au destin par exemple, au courage, à la puissance de la volonté !

    C’est alors qu’elle s’asseyait sur un banc derrière qu’elle remarqua Arizona, à l’avant, et qu’elle décida de changer de place pour se mettre derrière elle, la jeune brune priait avec ferveur.
    C’est alors que la brunette finit sa prière et se retourna vers elle, lui demandant si elle venait ici parce qu’elle avait peur.


    -Non. Répondit simplement Aileen. Je suis là pour comprendre pourquoi vous vous venez ici… enfin, j’ai ma réponse je pense…

    Elle sourit doucement à la brunette, observant les décors l’entourant : les vitraux étaient superbes, c’était vrai, mais il se dégageait de ce lieu une ambiance qu’elle n’aimait guère…
Revenir en haut Aller en bas
https://highway-to-hell.forumsrpg.com
Arizona Artford

Arizona Artford


Nombre de messages : 26
Picture Of You : Une première prière. [Aileen] Qnsjmc
I am : scared

Une première prière. [Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Une première prière. [Aileen]   Une première prière. [Aileen] EmptyDim 12 Avr - 18:07

        Aileen - Non. … Je suis là pour comprendre pourquoi vous vous venez ici… enfin j’ai ma réponse, je pense…


      Aileen souriait doucement à Arizona. Sa question n’était pas plus bête qu’une autre et selon moi devrait être posée plus souvent. Un croyant venait il dans ce lieu de culte simplement car c’est calme et réconfortant, ou bien il espère une réelle aide du Dieu tout puissant. Pensait il que son destin était déjà dessiné et que sa mort avait une heure précise. Tant de réponse à une seule et unique question. Arizona plongea son regard dans celui de la belle brune.

        Arizona - Dans mon cas, Dieu est mon seul échappatoire.


      Une phrase pouvait avoir plusieurs sens, celle-ci pouvait être comprise différemment. Arizona voulait dire qu’elle n’avait plus rien à quoi s’accrocher à part cela, une force supérieure qui n’est peut-être pas existence. Quelqu’un qui aurai crée la terre et l’aurait peuplé. Et puis un homme qui meurt pour les autres et qui finalement ressuscite sans explication concrète. Tant de chose étrange en un mot. Croire, espérer, deux verbes qui se ressemblent et qui ne sont pourtant pas identiques. Tous le monde est libre de croire ce qu’il veut, la seule chose c’est que ce qu’il croit peut être une pure invention ou bien une véritable chose. L’espérance est le seul bien de ceux qui n’en ont plus, [Roger Bussy-Rabutin].

        Arizona - Si j’essaie d’y croire, c’est pour espérer vivre encore.


      La belle brune sourit gentiment, elles étaient toutes deux assises sur le banc désormais. Elles regardaient devant elles, Arizona pensait à la suite de sa vie. Qu’allait t’elle revenir, elle a déjà été la victime du tueur, il allait surement vouloir finir son travail avec elle.

        Arizona - Si un jour il me tue, promet moi que vous aurez sa peau.


      Dans ce silence de mort la voix furtive d’Arizona résonnait malgré que ses paroles furent prononcé faiblement. Un jour quelqu’un aura la peau du méchant. Pour l’instant elle ne devait que se cacher et rester calme.


{Un peu cours désolé}
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'Sulivan
Queen A Fondatrice Sadique && Toute Puissante... (L
Aileen O'Sulivan


Nombre de messages : 825
Citation : Vivre sa vie sans penser à demain...
Picture Of You : Une première prière. [Aileen] Brooke10
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge:
Relations:
Crédit avatar:

Une première prière. [Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Une première prière. [Aileen]   Une première prière. [Aileen] EmptyMer 15 Avr - 22:38

      Arizona - Dans mon cas, Dieu est mon seul échappatoire.

      Aileen ne put s'empècher de rire cette fois, non, elle ne pouvait pas approuver ce genre de comportement. Si on avait foie, pas en Dieu, mais en soit, on pouvait tout faire ! Rien ne servait de croire en un Dieu inexistant pour trouver un échappatoire, d'ailleurs, elle l'expliqua doucement à Arizona, un doux sourire étirant ses lèvres pleines, pulpeuses, à l'étrange couleur sang :

      -Si tu ne croyais pas en lui, avant, rien ne sers de venir prier... Ou peut etre t'es tu trouvée une vocation... Ensemble, oui, ensemble, nous pouvons trouver ce monstre, l'anéantir, Dieu ne nous aidera pas, s'il existait et pouvait nous aider, il l'aurait déjà fait tu ne crois pas ? Moi j'en suis persuadée !

      La belle brune sourit et écouta la suite de la tirade d'Arizona, sans dire mot, respectant son amie...

      Arizona - Si j’essaie d’y croire, c’est pour espérer vivre encore.

      Aileen fronça les sourcils, souriant à son amie, avant de répondre pleine de douceur :

      -Tu va vivre Ari' la jeune femme sourit à cette réplique, elle avait l'impression de la sortir d'une tome de Harry Potter Je te le promet, tout ira bien, je ne laisserai rien t'arriver ! Et si, vraiment, tu meurt de peur, tu peux venir vivre dans la même chambre que moi... La compagnie ne me fait pas peur, tant que mes murmures nocturnes ne te dérangent pas...

      Elle rit doucement, Aileen était sujete à des cauchemards désarmants, terrifiants, mais elle n'en disait rien... Si elle restait forte, toujours très sure d'elle, peut etre les autres auraient ils tout simplement plus confiance en eux,... Elle voulait que tous se sentent mieux, elle y comprit, et c'était le seul moyen, elle le savait ! Si une personne, ou un petit groupe, se montrait courageux, fort, cela montrerait forcément l'exemple, non ?

      Arizona - Si un jour il me tue, promet moi que vous aurez sa peau.

      Aileen fut coupée dans ses pensées par cette réplique et ne put s'empècher de s'énerver, fronçant les sourcils, haussant le ton, elle déclara avec humeur :

      -Ne dit pas ce genre de connerie Arizona ! Non ! Jamais il ne te tuera ! Jamais ! S'il devait t'arriver malheur, je ne peux même pas imaginer combien je me sentirais mal ! Et coupable !! Non, hors de question d'avoir des pensées comme celles là ! Cette pourriture ne touchera plus à un seul cheveux de quelqu'un de cette université !

      Ses paroles étaient vaines, il fallait l'arrêter, mais il tuerait certainement encore, mais pas Arizona, oh non, pas elle !!
Revenir en haut Aller en bas
https://highway-to-hell.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une première prière. [Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Une première prière. [Aileen]   Une première prière. [Aileen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première prière. [Aileen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Welcome - PV Aileen
» Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen]
» Aileen O'Sulivan - FONDATRICE
» Par une belle matinée -- Aileen
» Au milieu de tous ces gens (Aileen :) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: Up Town :: ▬ Red Wing's Church-
Sauter vers: