Highway To Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 S'il faut mourir, autant en finir au plus vite { Sarah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Thorres
"Beautiful Gypsy Stubborn"

Lola Thorres


Nombre de messages : 43
Citation : On est tous acteurs dans notre vie, et notre vie est notre plus grand film.
Mood : Intriguée
Relationship : /
Picture Of You : La vie est nul, et après on meurt. Tu parles ! Je n'aurais pas cette chance...
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 19 ans
Relations:
Crédit avatar: Acide enducolore.

S'il faut mourir, autant en finir au plus vite { Sarah Empty
MessageSujet: S'il faut mourir, autant en finir au plus vite { Sarah   S'il faut mourir, autant en finir au plus vite { Sarah EmptySam 11 Avr - 18:32

    Le cimetière est réputé pour être un endroit romantique qui fait peur. C’est l’endroit favori des mecs, il nous amène là pour notre premier rencart, il demande à des potes de faire des bruits bizarre pour que l’on se réfugie dans leur bras, pathétique… Pour moi le cimetière a un charme particulier, la première fois que j’y suis allé, c’étais pour aller voir mes parents que je n’avais jamais connu. Les cimetières d’Espagne ressemblent à ceux d’ici. Ce lieu est un lieu ou repose les morts, rien d’autre…

    J’avais décidée d’aller faire un tour pars ici. Le soleil du printemps brillait au dessus de ma tête, la bonne odeur des feuilles qui renaissent de l’hiver, ce vent doux qui s’engouffre dans mes cheveux. J’aime cette saison, j’aime cet endroit.

    Sa fait un jour que je suis ici, je me plais bien, le tueur m’intéresse beaucoup, la façon dont il procède peut me faire avancé dans ma recherche. Après avoir marchée entre les tombes, je décidée de m’asseoir sur un banc, celui-ci avait de la mousse humide dessus, à en croire qu’il n’y avait pas beaucoup de monde qui venait ici. Tant mieux, j’aime la solitude.


    Je fermais les yeux en respirant forts un bon coup. J’entendis un bruit derrière moi, je sursautai avant de me retourner, personne. Un autre bruit qui provenait de ma droite, je me tournais mais rien, un autre de ma gauche, toujours rien… Puis le silence complet, je fini par dire d’un voie si basse que l’on aurait pue croire que je parlais à moi-même :


    « Il y a quelqu’un ? »

    Rien, juste ma voie avait cassé le silence. Et si le tueur était là, et si j’étais la prochaine victime ? Je n’avais pas peur, aucune raison d’avoir peur, cela ne sert à rien, strictement rien…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Laurens
A D M I N :
    << Beauty Outside..Darkness Inside>>

Sarah Laurens


Nombre de messages : 469
Picture Of You : S'il faut mourir, autant en finir au plus vite { Sarah 840215kris4
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22ans
Relations:
Crédit avatar:

S'il faut mourir, autant en finir au plus vite { Sarah Empty
MessageSujet: Re: S'il faut mourir, autant en finir au plus vite { Sarah   S'il faut mourir, autant en finir au plus vite { Sarah EmptyLun 4 Mai - 22:54

U.C
Revenir en haut Aller en bas
 
S'il faut mourir, autant en finir au plus vite { Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tic tac, tic tac | pv Sarah L.
» Sarah Laurens - ADMINISTRATRICE
» Bienvenue en enfer ... |° Sarah °|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: Down Town :: ▬ Le cimetière-
Sauter vers: