Highway To Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Emprisonnée (Jake)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy Conway
So Simple But So Beautiful
Emy Conway


Nombre de messages : 364
Citation : Méfies toi de l'eau qui dort!!
Mood : Happy^^
Picture Of You : Oseras tu t'approcher de moi?
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20
Relations:
Crédit avatar: By me'

Emprisonnée (Jake) Empty
MessageSujet: Emprisonnée (Jake)   Emprisonnée (Jake) EmptyJeu 16 Avr - 14:37

  • Voulant sortir de la routine entre le campus, ses cours, sa maison universitaire et ces nuits blanches à essayer de comprendre pourquoi ses parents l'avaient envoyé ici loin d'eux à des milliers de kilomètres, elle voulait s'octroyer un peu de temps, faire les boutiques, se mêler exceptionnellement à la foule pour ne pas se retrouver seule surtout avec un tueur trainant dans les parages. Non pas qu'elle soit fanatique de shopping se serait plutot le contraire d'ailleurs, étonnant pour une jeune femme de son âge, non? Elle n'aime pas les choses superflues, elle préfère la simplicité en tout genre, même si elle ne manque de rien coté financier, étant la fille d'un brillant homme d'affaire. Elle s'empressa de quitter l'université de bonne heure traversant le campus ou peu de personne s'y trouvait probablement par le fait que nous étions samedi, premier jour de weekend et ou les cours n'avaient pas lieus.

    Sans savoir pourquoi elle arrêta son regard sur l'endroit ou Jake l'avait reposé à terre. Cette soirée avait été surprenante en tout point de vue, la rencontre avec Jake, les paroles échangées, les gestes, se sentiment étrange qui l'habitait, elle n'arrivait pas à décrire parfaitement ce qu'elle ressentait. Sa compagnie l'avait faite se sentir différente, être la vraie Emy Conway, mais comment était ce possible, à aucuns moments elle n'avait baissé sa garde, n'y retiré ce masque du moins pas volontairement. Elle s'était livrée à lui, concernant le fait qu'elle était solitaire, qu'elle ne se mêlait pas aux autres, elle était en colère après elle même, comment avait il pu "LUI" la faire se sentir autrement et sans défense? Elle ne le connaissait pas et pourtant, il l'intriguait, tout en lui l'intriguait.

    Elle scrutait différentes vitrines, s'arrêtant simplement pour y acheter des produits de soin du corps aux divers parfums, son seul petit extra. Marchant dans les différentes galeries du troisième étage elle sorti une petite bouteille d'eau de son sac pour se désaltérer, ses paquets en main, elle se dirigea vers l'ascenseur pour atteindre le niveau inférieur. Toujours dans ses pensées essayant de trouver un sens à tout ceci, elle se rendit compte qu'ils ne s'étaient pas revus, peut être suite aux recommandations de Emy sur le fait qu'elle ne lui adresserait pas la parole comme le soir de leur rencontre.

    Elle entra dans l'ascenseur appuyant sur le bouton faisant ouvrir les grosses portes métalliques, elle entendit la sonnerie de son portable retentir c'était Spyke probablement, cela lui tira un léger sourire tout en lisant le sms qu'il lui avait envoyé lui donnant rendez vous le soir même. Soudain les portes qui s'apprétaient à se refermer se réouvrirent et une personne pénétra à l'intérieur, Emy n'était plus seule désormais, elle releva la tête instinctivement, et quelle fut sa surprise lorsqu'elle vit que ce n'était que ...Jake!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumperso.com
Jake Spency

Jake Spency


Nombre de messages : 54
Citation : Pour être la perfection, il ne faut être parfait.
Picture Of You : Emprisonnée (Jake) Av3a10
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22 ans
Relations:
Crédit avatar: By Misticail

Emprisonnée (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnée (Jake)   Emprisonnée (Jake) EmptyMar 21 Avr - 17:50

  • J’étais assis bêtement sur mon lit en train de lire un magasine people. Pathétique non ? On aurait dit une fille, je vous assure ! Non sans rire, j’essayais de me mettre dans la peau d’une fille, je n’arrivais pas à les comprendre, elles étaient si… incompréhensible ! J’étais en train de faire un test : « Préférez-vous les romantique ou les Bad boys ? Ben, pour moi c’était… Je préfère ne rien dire… La porte s’ouvrit brusquement, je sursautais et cacha le magasine sous moi, c’était le mec avec qui je partageais ma chambre, il me disait de se dépêcher.

    J’étais maintenant sur la route pour aller dans le centre commercial, amateur de shopping ? Surement pas ! J’avais mes écouteurs dans les oreilles, en partant j’avais pris de MP3 de ma cousine sans faire exprès. Donc je me retrouvais à écoutais du Vanessa Carlton… J’avais mes mains enfoncées dans mes poches trouées. Il y avait un petit vent frais, cela me donna quelques frissons, les mêmes que ceux que j’avais eux avec Emy

    Elle m’obsédait littéralement, je n’arrêtais pas de penser à elle. Cette fille était spéciale, elle me donnait une sensation si agréable qui me faisait extrêmement peur ! Après s’être quittés, je m’étais dit qu’il fallait mieux l’éviter, et le destin à fonctionner comme ça. Je ne l’avais pas revu depuis la dernière fois.

    J’aperçus le bâtiment au loin. Peut être que là-bas allais-je retrouver quelqu’un ou faire une belle rencontre… Je soupirais brusquement avant d’accélérer le pas. Arriver devant l’entrer, j’hésitais à entrer. Les gens passèrent en me regardant d’un œil de travers. Je fis un pas en avant et entra dans le bâtiment.

    Il y avait pas mal de monde, et personne que je connaissais. Je m’étais assis à un bar ou j’avais commandé une boisson sans alcool, mauvais souvenir de la dernière fois… Après avoir bu mon breuvage, j’allais regarder les cd à disposition mais aucun me plu.

    Après avoir fait le tour des magasins, je décidais de rentrer. Je vis un ascenseur non loin de là. Je me faufilais entre les gens avant d’entrer dans celui-ci juste avant la fermeture des portes. Je savais que je n’étais pas seul, par reflex je regardais la personne qui elle était en train de me regarder, Emy
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway
So Simple But So Beautiful
Emy Conway


Nombre de messages : 364
Citation : Méfies toi de l'eau qui dort!!
Mood : Happy^^
Picture Of You : Oseras tu t'approcher de moi?
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20
Relations:
Crédit avatar: By me'

Emprisonnée (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnée (Jake)   Emprisonnée (Jake) EmptyMer 22 Avr - 12:38

  • Toujours son portable en main, son regard levé en direction de la réouverture des portes, elle perdit son petit sourire face au sms qu'elle venait de recevoir, elle sentait cette même sensatin que l'autre soir, les battements de son coeur sui résonnaient en elle, tel un bruit de tambour s'accélérant et devenant de plus en plus fort...
    Elle essaya de se reprendre, affichant un nouveau sourire presque timide.

    Jake!

    Elle se crispait sur son portable, avant de ne remettre son gsm dans son sac. était possible qu'il soit là devant elle, et avec elle dans cet ascenseur? Ils étaient tous deux dans la même université, lieu le plus rationnel ou ils auraient du se croiser, mais depuis leur dernière fois, elle ne l'avait même pas aperçut, ni revu. Le destin probablement, qui ne souhaitait pas qu'ils se rencontrent à nouveau. Enfin jusqu'ici....

    Elle releva son regard se décalant légèrement pour lui laisser de la place, ne sachant pas comment il allait réagir.Après tout elle lui avait dit de ne pas être ami, u'il devait l'éviter, ne pas chercher à la revoir car elle ne porterait aucun intérêt a lui, à sa personne... Mais au fond elle était perdue, elle était étrange en sa compagnie, comme fragile, sans aucune carapace, la vraie Emy Conway qui ne demandait qu'a refaire surface.

    Comment vas tu...enfin depuis la dernière fois?

    Nulle comme approche mais comment savoir comment il allait réagir, peut être ne voudrait il plus lui adresser la parole, peut être désirait il faire comme si il ne la connaissait pas? De plus pas un mot était sorti de sa bouche...
    Elle remit une mèche de ses cheveux derrière l'oreille signe de stress, d'anxiété chez elle. Elle neput s'empêcher de le regarder sans baisser les yeux, repensant a cette soirée, mainte et mainte fois, pourquoi cela l'obserdait tant, pourquoi LUI l'obsédait? Et ses battements de coeurs incompréhensibles, pourquoi une telle chamade?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumperso.com
Jake Spency

Jake Spency


Nombre de messages : 54
Citation : Pour être la perfection, il ne faut être parfait.
Picture Of You : Emprisonnée (Jake) Av3a10
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22 ans
Relations:
Crédit avatar: By Misticail

Emprisonnée (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnée (Jake)   Emprisonnée (Jake) EmptyMer 22 Avr - 12:56

  • Son sourire s’effaça quand j’arrivais dans l’ascenseur, elle avait son portable dans la main qu’elle serrer étrangement fort. J’avais remis mes mains dans mes poches les serrant de toutes mes forces, je savais que c’était une mauvaise idée de venir dans ce stupide centre commercial ! Elle rangea son portable et me fit un sourire, assez timide. Moi je la regardais, essayant d’être le plus froid possible mais ce n’était pas gagner d’avance.

    Elle me laissa la place pour rentrer, les portes se refermèrent et j’appuyais sur le bouton indiquant le rez-de-chaussée. Je m’appuyais sur la paroi en métal, on était que tous les deux, la chance ! Nous nous regardâmes un instant jusqu’aux moments ou elle coupa le silence en me posant la question la plus banale du monde. Je me pinçais les lèvres avant de répondre :

    « Euh… Su… Super et toi ? »

    Et voila que je me m’étais à bafouiller ! Ma gorge se serra, pourquoi je réagissais comme ça, pourquoi mes membres trembler, pourquoi avais-je chaud ? J’en avais plus que marre de ces sensation et de ces questions ! Un silence s’imposa, je n’aimais pas ça du tout, il était écrasant, étouffant !

    L’ascenseur descendait un peu trop l’entement à mon gout, jusqu’au moment ou il se bloqua d’un coup. Le choc fut assez violent, je faillis m’étaler parterre ! Les lumières clignotaient pendant quelques secondes avant de s’éteindre. Ce genre de chose n’arrive qu’à moi ! J’étais debout, cherchant des yeux Emy, mais c’était le noir complet :

    « Emy ? »

    Le stresse m’envahit, pas parce que l’ascenseur c’était bloqué mais parce qu’Emy avait pu se cogner violement la tête. Cette inquiétude si rare chez moi fit balancer mon cœur au rythme d’une chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway
So Simple But So Beautiful
Emy Conway


Nombre de messages : 364
Citation : Méfies toi de l'eau qui dort!!
Mood : Happy^^
Picture Of You : Oseras tu t'approcher de moi?
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20
Relations:
Crédit avatar: By me'

Emprisonnée (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnée (Jake)   Emprisonnée (Jake) EmptyMer 22 Avr - 13:44

  • Pourquoi bégaillait il? Peut être que le fait que Emy lui adresse la parole le rendait mal à l'aise, ou bien qu'il ne voulait pas tomber sur elle. Cela aurait été compréhensible. emy aurait mieux fait de se taire, de ne rien dire et de laisser les choses ainsi,mais ce fut plus fort qu'elle, vous savez comme un aimant. Mais pourquoi? Elle ne comprenait toujours pas le sens de cette sensation, qui la mettait en sorte de transe, ailleurs, n'étant plus la personne qu'elle voulait faire voir aux yeux des autres. Heureusement qu'ils étaient seuls tous les deux,là dans cet ascenseur et puis il ne restait plus que deux étages avant d'atteindre le rez de chaussée.

    Je vais bien merci...


    Quand soudain, quelque chose d'anormal se produisit , l'arrêt de l'ascenseur après une secousse nette qui la fit se retrouver à terre. Bien plus surprise que blessée d'ailleurs, enfin aux premiers abords. Les lumières étaient éteintes, ils se trouvèrent dans un noir total jusqu'au moment ou une veilleuse s'illumina au même moment ou Emy pronança ses paroles.

    Je suis là, j'ai chuté mais ça va.

    Elle voulut se relever s'appuyant sur son poignée, mais celui ci avait du mal amortir la chute, et une violente douleur sur le coup se fit ressentir. Elle ne voulait pas paraitre fragile aux yeux de Jake, au contraire, elle avait toujours été forte, cachant ses émotions, ses sentiments, mais a croire qu'avec lui elle ne pouvait pas être fausse, il voyait la vraie Emy Conway, malgré tout les efforts que la jeune femme pouvait faire pour garder les gens à distance.

    L'apercevant sous la faible luminosité que laissait paraitre la veilleuse, elle lui demanda à son tour si tout allait bien en relevant la tête en sa direction, essayant de se relever avec l'aide de l'autre poignée...

    Et toi ça va Jake, tu n'as rien?!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumperso.com
Jake Spency

Jake Spency


Nombre de messages : 54
Citation : Pour être la perfection, il ne faut être parfait.
Picture Of You : Emprisonnée (Jake) Av3a10
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22 ans
Relations:
Crédit avatar: By Misticail

Emprisonnée (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnée (Jake)   Emprisonnée (Jake) EmptyMer 22 Avr - 14:08

    Une veilleuse s’illumina au même moment ou Emy me répondit. L’apercevant au travers de la faible illumination, j’avançais vers elle et me mis à genou. J’étais positionné à coté d’elle, la brunette avait du mal à se relever. Je glissais un bras sous ses épaules pour la redresser et la poussa doucement pour qu’elle soit dos au mur. J’examiner les dégâts, physiquement, il n’y avait pas de sang mais avait-elle mal quelque part ? Je n’osais pas vraiment lui demander mais pourtant :

    «Tout vas bien pour moi. Tu as mal quelque part ? »

    Je voulu cacher mon inquiétude dans ma voie mais cela ne marcha pas. Je la regarder dans les yeux pendant quelque secondes avant de me relever et de chercher le bouton de secours. Apres quelques minutes de recherche, je le trouvais enfin. J’appuyais dessus et c’est une voie d’homme qui retentit, je dis avec précipitation sans qu’il ne pus dire autre chose :

    « Nous sommes coincés dans l’ascenseur, une jeune femme et moi !
    -Très bien, j’envoie des secours tout de suite ! »


    Et puis ça coupa. Je me redirigeais vers la brunette puis m’asseya à coté d’elle. J’avais une impression d’étouffer, c’était très gênant. Je tournais la tête vers Emy puis la regarda, le destin à fallut que l’on se retrouve tout seuls dans cette ascenseur, le destin…Je n’y croit pas…
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway
So Simple But So Beautiful
Emy Conway


Nombre de messages : 364
Citation : Méfies toi de l'eau qui dort!!
Mood : Happy^^
Picture Of You : Oseras tu t'approcher de moi?
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20
Relations:
Crédit avatar: By me'

Emprisonnée (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnée (Jake)   Emprisonnée (Jake) EmptyMer 22 Avr - 14:28

  • Emy le vit s'aprocher d'elle, lui demander comment elle allait. Sans savoir pourquoi elle ne répondit pas,elle était là seule avec lui, coincés, elle en rirait probablement plus tard lorsqu'elle racontera cette histoire, mais en attendnat elle ne put s'empêcher de le regarder, au fond elle était si heureuse de le revoir. Mais comment pouvait elle penser à ça, à LUI? Elle était avec Spyke depuis quelques jours déjà et tout se passait bien entre eux, il était fou d'elle, elle le savait mais ELLE Emy ne cessait de penser à Jake depuis cette fameuse soirée. Il l'obserdait, le savoir près d'elle la faisait se sentir mieux, apaisée, naturelle, et cette chamade incessante qui ne pouvait s"interrompre battant davantage.

    Non ça va.

    Elle lui lança un léger sourire, cette voix douce qui lui avait tant manqué elle pouvait à nouveau l'entendre, comme un doux murmure. Son esprit s'arrêta sur certains passages de leur première rencontre. Le bar, son premier sourire envers elle, lorsqu'il fut adosée au mur et qu'elle le soutenait, l'aidant à atteindre le banc, la taxi ou elle s'était endormie et ou il l'avait porté dans ses bras. Elle avait aimé être près de lui, sentir son odeur... Elle sortit de se spensée slorsqu'il vint se rasseoir près d'elle. Leurs regards de nouveau se croisèrent, ils se contemplèrent?
    Emy plongea dnas les prunelles de Jake quand soudain elle ferma les yeux tournant la tête regardant droit devant elle et ou ses lèvres se délièrent accompagné d'un ton nerveux et presque amusé...Le stress et le fait de suffocquer.

    Je m'étais toujours demandé si j'étais clostrophobe et bien je pense avoir ma réponse.

    Elle essayait de se contenir, elle ne supportait bien d'être enfermée dans un endroit et là encore moins, elle sentait sa respiration s'accélérée, elle avait des coups de chaleur. Et se retenir de ne pas faire une crise.

    J'espère qu'ils vont faire vite, avant que je ne panique vraiment...

    Elle reposa son regard sur Jake, peut être que cela l'apaisera...ou peut être que non. Elle mit sa tête entre ses mains essayant de se détendre mais en vain....
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumperso.com
Jake Spency

Jake Spency


Nombre de messages : 54
Citation : Pour être la perfection, il ne faut être parfait.
Picture Of You : Emprisonnée (Jake) Av3a10
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22 ans
Relations:
Crédit avatar: By Misticail

Emprisonnée (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnée (Jake)   Emprisonnée (Jake) EmptyMer 22 Avr - 17:02

  • Nous étions assis tous les deux, se regardant, souriant… Mais on était coincée dans un ascenseur, et il fallait que ça nous arrive ! La dernière fois je suis tombé malade est maintenant on se retrouve emprisonner, finalement on a peut être la poisse tous les deux.

    J’enlevais ma veste, la chaleur devenais insupportable, on aurait pue croire qu’il n’y avait plus d’oxygène, c’était étouffant ! Une bouffer de stresse remonta tout le long de ma colonne vertébrale quand Emy évoqua la claustrophobie, je ne savais pas du tout quoi faire des ces circonstances. Je dis d’une voie rassurante :

    « Ne t’inquiète pas, ils vont bientôt arriver, enfin je pense… »

    Je tournais le visage vers elle, la brunette n’était vraiment pas bien. Je priais le ciel pour qu’elle ne fasse pas de crise, je ne savais vraiment pas comment gérer ça ! La voyant mettre son visage dans ses mains, je mis une main hésitante sur son épaule et la berça doucement. J’avalais difficilement ma salive avant de lancer :

    « Si je peux faire quelque chose pour te soulager… »

    J’étais vraiment un vrai boulet ! Je m’étais rendu compte que j’étais collé à elle, or, les claustrophobe on besoin d’espace non ? Je me décalais doucement, me faisant le plus petit possible…
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway
So Simple But So Beautiful
Emy Conway


Nombre de messages : 364
Citation : Méfies toi de l'eau qui dort!!
Mood : Happy^^
Picture Of You : Oseras tu t'approcher de moi?
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20
Relations:
Crédit avatar: By me'

Emprisonnée (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnée (Jake)   Emprisonnée (Jake) EmptyMer 22 Avr - 17:19

  • Emy releva la tête doucement le regardant elle espérait aussi que les secours arriveraient vite, elle n'aimait pas se savoir enfermer, surtout dans un si petit espace. Elle essaya tant bien que mal de se calmer, de respirer profondément, elle se controlait du moins pour l'instant.

    J'espère simplement qu'ils ne mettront plusieurs heures avant d'intervenir.

    Elle lui lança un sourire timide, essayant de le rassurer, de lui montrer qu'elle allait bien, mais a quoi bon cacher les apparences puisqu'avec lui elle n'y arrivait jamais même si cela ne faisait que deux fois qu'ils se rencontraient. Elle le senti tout près d'elle et contrairement aux idées reçues, elle aimait cette sensation. Il faisait chaud dans cet endroit, l'air était étouffant certe mais le fait qu'il soit là la réconfortait malgré tout.
    Il posa une de se smain sur son épaule et la berçait doucement, elle se mit à sourire le regardant, puis il s'écarta un peu après lui avoir demandé s'il pouvait faire quelque chose.

    Je n'en sais rien à vrai dire...

    Elle le contemplait à nouveau elle aimait son regard, sa façon d'être prévenant envers elle, elle avait du mal a le cerner. Le mieux était encore de discuter pour faire passer le temps, non? Elle avait soif et par chance elle avait avec elle une bouteille d'eau fraiche, elle la sorti de son sac et en but une grande gorgée avant de la tendre à Jake.

    A croire qu'on se croise toujours dans des situations non confortable!

    Elle se tenait le poigné ne s'étant pas rendu compte qu'elle avait prit la mauvaise main pour lui tendre la bouteille, elle grimaça légèrement et se massa doucement, espérant que celui ne soit pas trop mal au point avant de reprendre.

    Ca va je suis en bonne compagnie, cela me soulage déjà!!

    Elle releva la tête ou son regard s'était posé sur son poigné auparavant et réalisant ce qu'elle venait de dire, elle n'avait pas réflléchi avant de parler, et toujours ses yeux posés sur lui elle senti ses joues rougirent.

    Je...je suis désolée...

    Elle se mit à rire tout bonnement, se pinçant ensuite les lèvres, quelle nulle! Elle agissait comme une idiote. Elle ne voulait pas paraitre entreprenante d'une certaine manière même si au fond ses paroles étaient vraies, elle retrouvait cette sensation de bien être auprès de lui, bizarrement, mais cela était si agréable. Elle eut une pensée pour Spyke, mais là c'était différent, Jake et elle semblaient être pareils. Elle posa sa tête sur la paroi de l'ascenseur le regardant comme génée avant de baisser les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumperso.com
Jake Spency

Jake Spency


Nombre de messages : 54
Citation : Pour être la perfection, il ne faut être parfait.
Picture Of You : Emprisonnée (Jake) Av3a10
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22 ans
Relations:
Crédit avatar: By Misticail

Emprisonnée (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnée (Jake)   Emprisonnée (Jake) EmptyMer 22 Avr - 19:20

  • Quand elle me tendit la bouteille, je devinais qu’elle n’était pas sortie idem de la secousse. Je pris délicatement la bouteille tout en la remerciant puis but une gorgée. Je la regardais se masser le poigné, peut être qu’il c’était foulé au pire, caser ! Je refermais la bouteille avant de la reposer entre nous deux. Je sourie quand elle fit allusion aux situations que l’on se retrouver à chaque fois ensemble. Je dis d’un ton ironique :

    « On doit avoir la poisse quand nous sommes réunit ! »

    Le temps passait et aucun signe de secours n’était là, je commençais à m’impatienter quand Emy sortis quelque chose dont je ne mis attendais pas du tout. Je sourie, oui je sourie car elle semblait gêner et elle était magnifique comme ça… Je lui dis tout en la regardant :

    « Moi aussi je suis en bonne compagnie ! »

    Puis je laissai échapper un petit rire. La chaleur devenait pressente, j’avais l’impression d’étouffer. Cela me rappelais ma première rencontre avec Emy, j’avais été malade à cause de l’alcool et j’avais eut de grosse bouffer de chaleur, comme maintenant. Je fixais le poigné de la brunette, il semblait enfler. Je m’approchais doucement d’elle puis pris délicatement son poigné et l’examina. Il était bien enflé, petit problème, je n’avais pas de glaçon… Je pris donc la bouteille d’eau puis la colla doucement sur son poigné, l’eau était encore assez fraiche pour que ça lui fasse du bien. Je dirigeais mon regard vers celui d’Emy avant de dire :

    « Pas trop mal ? »

    Puis je lui offris un sourire, presque timide…
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway
So Simple But So Beautiful
Emy Conway


Nombre de messages : 364
Citation : Méfies toi de l'eau qui dort!!
Mood : Happy^^
Picture Of You : Oseras tu t'approcher de moi?
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20
Relations:
Crédit avatar: By me'

Emprisonnée (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnée (Jake)   Emprisonnée (Jake) EmptyMer 22 Avr - 19:37

  • Elle avait gardé le sourire aux lèvres, malgré tout elle le vit reposer la bouteille entre eux deux elle ne dit pas un mot, puis sa phrase eut le don de la faire rire à nouveau. C'est vrai ils n'avaient pas eu une rencontre sans problème ou sans désagrament, et effectivement a croire que la poisse les poursuivait.

    Quel duo d'enfer, n'est ce pas?

    Leurs yeux se croisèrent, l'atmosphère est pesante, étouffante, mais à la fois si décontractée et les enveloppant dans une sorte de coccon chaud leur cocoon. Elle se sentait déjà mieux même si son poigné la ançait de temps a autre, le mieux était de ne pas trop le bouger pour essayer de diminuer la douleur, et puis ce n'était pas si insupportable que ça!
    Elle sentait son regard sur elle, heureusement que la chaleur qui émaniat de ce petit espace cachait quelques peu ses joues rosies part le fait qu'elle soit avec lui et sa réponse la même que la sienne ne fit qu'accroitre cette gêne, mélangée à de la satisfaction intérieure. Il aimait être avec elle?

    Soudainement elle le vit s'approcher de nouveau son poigné en main, elle pouvait sentir sa main sur sa peau, les battements de son coeur s'accélérent mais pourquoi? A chaque phrase ou chaque touché elle frissonnait, puis il posa délicatement la bouteille sur sa douleur il la regarda elle en fit tout autant ayant du mal a répondre à sa simple question.

    Euh..non..Euh ça va...

    Ils étaient si proches comment définir ce qui se passait entre eux, elle ne trouva aucuns mots qui pourrait décrire cet instant, cet état ou elle se trouvait. Elle était plongée dans la prunelle de ses yeux foncés quand avant même qu'elle ne s'en rendre compte elle pouvait sentir le souffle de Jake tout près d'elle, s'étant rapprocher légèrement vers lui à quelques centimètres a peine de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumperso.com
Jake Spency

Jake Spency


Nombre de messages : 54
Citation : Pour être la perfection, il ne faut être parfait.
Picture Of You : Emprisonnée (Jake) Av3a10
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22 ans
Relations:
Crédit avatar: By Misticail

Emprisonnée (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnée (Jake)   Emprisonnée (Jake) EmptyMer 22 Avr - 20:36

  • Je pus sentir les battements irréguliers de son cœur à travers son poigner. Je me concentrais sur ça, pensant que c’était sa claustrophobie qui provoquait ses réactions et non moi. Je sentis son souffle sur mon coup se qui me fit tourner la tête. Je n’avais pas remarqué que l’on était si près l’un de l’autre. Mon cœur commençait à s’affolait. J’essayais d’articulait quelque chose :

    « Euh les… les urgences… Euh secours vont bientôt… »

    Je ne pus terminer ma phrase. J’avais le souffle coupé, des spasmes de chaleurs et le cœur qui allait bientôt lâcher. Elle s’approcha doucement de mon visage, plus que quelque millimètre. Je m’efforçais de respirer normalement, mais cela fut plus dur que je ne le pensais. Je fermais les yeux, savourant l’odeur de la jeune femme.

    Je déposais délicatement mes lèvres sur les siennes. Je n’arrivais plus à respirer, je sentais que mon cœur allait lâcher, les bouffer de chaleurs provoqué des troubles de la mémoire, je ne savais plus ou j’étais. Le baiser dura quelques secondes, des secondes qui étaient en train de se graver dans ma mémoire. Je décollais enfin mes lèvres des siennes, ma respirations était sifflante et ma vue troublé.

    Je me levais avec difficulté et ma balança au mur d’en face. Je me laissais tomber contre celui-ci, je ne savais pas se que j’avais fait, une erreur ? Je n’en avais aucune idée… Un silence s’installa, je n’osais même pas regarder Emy dans les yeux… J’avais calmé ma respiration avant de finalement dire :

    « Excuse-moi… »

    Je ne me justifiais pas, se n’était pas la peine, le mal était fais, ou le bien… Après quelques secondes, je relevais la tête et osa regarder Emy…
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway
So Simple But So Beautiful
Emy Conway


Nombre de messages : 364
Citation : Méfies toi de l'eau qui dort!!
Mood : Happy^^
Picture Of You : Oseras tu t'approcher de moi?
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20
Relations:
Crédit avatar: By me'

Emprisonnée (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnée (Jake)   Emprisonnée (Jake) EmptyMer 22 Avr - 20:45

  • Ni le temps ni l'espace ne comptaient plus, peu importait maintenant que les secours arrivent ou non, bien au contraire, elle sentait son souffle de plus en plus, les battements de coeur qui ne cessaient de résonner en elle, elle était fixée sur ses lèvres, dans ses yeux, seul ce qui se passait en ce moment même la rendit sure d'elle. Elle aurait du se dire qu'elle devait stopper tout ça mais son corps la guidait il voulait qu'elle se rapproche davantage, et c'est ce qu'elle fit jusqu'au moment ou leurs lèvres trouvèrent enfin la mêem route. Elles se posèrent l'une sur l'autre, comme si elles étaient faites pour se rencontrer, mais soudain il se retira doucement se leva et alla contre la paroi d'en face.

    Qu'avait elle fait? L'avait il mis mal à l'aise? Il ne la regardait pas il ajouta juste quelques mots, qu'elle ne comprit pas sur le moment. C'ets elle qui s'était avancée non lui elle avait tout déclenchée. Enfin il daigna la regarder, elle s'approcha vers lui le regarda posant sa main sur son visage.

    Ne le sois pas, tout est de ma faute...même si je ne juges pas cela comme une erreur, mais plutot comme une évidence.

    Elle attendait de voir si lui aussi ressentait cette même chose, cette chose qui l'attirait vers lui, comme si c'était normal, elle était attiré par lui et ce dès la toute première fois de leur rencontre.
    Elle retira sa main ne voyant aucune réaction de sa part, prête a reculer avec air désolé.

    C'est moi qui m'excuse j'ai simplement cru que la chose était réciproque....

    Elle ne décolla pas son regard du sien affichant un léger sourire presque timide, prête a regagner sa place en face de lui a l'autre paroi, déçue de sa réaction, ce serait elle trompée a ce point sur cette sensation qui semblait l'ennivrée au plus au point?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumperso.com
Jake Spency

Jake Spency


Nombre de messages : 54
Citation : Pour être la perfection, il ne faut être parfait.
Picture Of You : Emprisonnée (Jake) Av3a10
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22 ans
Relations:
Crédit avatar: By Misticail

Emprisonnée (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnée (Jake)   Emprisonnée (Jake) EmptyJeu 23 Avr - 11:22

  • Ma gorge se serra quand elle posa sa main sur mon visage. Au contact, je fermais les yeux quelques secondes avant de les re-ouvrir. Elle était là, Emy… J’avais du mal à l’avouer mais ses sensations étaient sûrement du et de fort sentiment. Je la regardais, elle essaya de chercher une expression sur mon visage mais rien, j’étais complètement figé.

    Mon cœur s’affola quand je compris que c’était la même chose pour elle. La brunette recula d’un air désolée prête à repartir sur la paroi d’en face. J’avais qu’une envi, de la retenir mais je ne savais pas comment. J’affichais un petit sourire avant de dire :

    « Je ne suis pas très douée pour les relations avec autrui. Je suis nulle je sais… »

    J’avais repris la phrase que m’avait dite Emy avant de ce quitté. Je me rapprochais d’elle et passa un bras autour de sa taille. Je ne pus m’empêcher de lui lançais un sourire moqueur. Yeux dans les yeux, je fini par dévoilé :

    « C’est réciproque, c’est réciproque… »

    Je me rapprochais de son visage et l’embrassa. Je resserrais ma prise contre moi, des sensations agréables remontèrent. Les secondes passèrent et je me décidais enfin à la relâcher, peut être que j’étais en train de l’étouffer, ça aurait été bête…
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway
So Simple But So Beautiful
Emy Conway


Nombre de messages : 364
Citation : Méfies toi de l'eau qui dort!!
Mood : Happy^^
Picture Of You : Oseras tu t'approcher de moi?
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20
Relations:
Crédit avatar: By me'

Emprisonnée (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnée (Jake)   Emprisonnée (Jake) EmptyJeu 23 Avr - 11:25

  • Elle fut étonnée lorsqu'il reprit les paroles, ces mêmes paroles qu'elle lui avait dite lors de leur première rencontre. Il se souvenait de ça?! A peine eut elle le temps de comprendre ou d'essayer de savoir ce qu'il voulait dire par là, qu'elle sentit son bras autour de sa taille, elle le regardait étonnée, essayant de trouver un sens a ses dires, quand soudain il avoua que c'était réciproque , elle ouvrit grands les yeux, un sourire commençait à se dessiner sur le visage d'Emy, avant que Jake n'ose à nouveau poser ses lèvres sur les siennes. Elle aimait le fait qu'il l'amène vers lui qu'ils se rapprochent, avant qu'il ne la relâche.

    Elle le regardait, un sourire se dessina sur ses lèvres, elle se sentait bien, pas besoin de faire semblant d'être une autre personne, pas avec Jake. Elle avait la sensation de rêver, oui un rêve éveillé et sans tarder elle se rapprocha de Jake doucement entremêlant ses doigts avec les siens tendrement, fuyant quelques peu son regard...

    Je n'ai pas cessé de penser à notre rencontre...à ..Toi

    Elle releva les yeux vers lui, les battements de son coeur étaient réguliers, comme si ils avaient trouvés enfin ce dont ils cherchaient. La chaleur de cette "pièce" ne cessait d'être étouffante, tant la chaleur se faisait ressentir, mais c'était une toute autre qui prit le dessus, la cheleur de leurs deux corps, montant en degré, le fait de sentir sa main dans la sienne, sa peau si chaude et douce.

    Puis elle repensa à leurs paroles communes « Je ne suis pas très douée pour les relations avec autrui. Je suis nulle je sais… », elle laissa échapper un léger rire relevant encore ses yeux vers lui et avançant d'un pas pour se sentir encore plus proche.

    On n'est pas si nuls que ça après tout et peut être aussi que nous formons un bon duo?

    Elle n'osait prendre les devants, elle ne voulait pas qu'il pense que c'était simplement une pulsion, ou juste parce qu'ils étaient enfermés dans cet ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Emprisonnée (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnée (Jake)   Emprisonnée (Jake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emprisonnée (Jake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troublante rencontre (Jake)
» Un vrai labyrinthe {pv Jake Spency}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: Up Town :: ▬ Red Wing's Mall-
Sauter vers: