Highway To Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sir Sky, Skyler,...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aileen O'Sulivan
Queen A Fondatrice Sadique && Toute Puissante... (L
Aileen O'Sulivan


Nombre de messages : 825
Citation : Vivre sa vie sans penser à demain...
Picture Of You : Sir Sky, Skyler,... Brooke10
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge:
Relations:
Crédit avatar:

Sir Sky, Skyler,... Empty
MessageSujet: Sir Sky, Skyler,...   Sir Sky, Skyler,... EmptyMar 23 Juin - 18:18

Sir Sky, Skyler,... 107j19d






Bonjour...

Voilà, je ne sais pas comment m'exprimer... Vous avez surement tous entendu la rumeur du rejet de Sky'... Cette rumeur est vérifiée...
Excusez moi de ce message court, je n'ai pas le courage de m'éterniser... ni même de faire de grand discours...

Sky' savait qu'il allait mourrir, alors que beaucoup gardait l'espoir qu'un miracle se produise ! J'ai voulu un instant croire en Dieu, me dire, s'il existe il fera quelque chose... maintenant, je sais combien je me suis trompée, combien la vie sera à jamais injuste...

Mon chevalier Sky', Sir Sky', notre Sky'.... avec lui tout était plus drole, mieux; il pouvait rire de tout, même de sa mort... moi je ne peux pas, je n'y arriverai pas... je ne me sens pas la force d'essayer de m'en remettre trop vite, ni même de lui obéir, à lui qui disait qu'il faudrait accepter et s'en remettre !
Non, Sky' ! Tu pensais qu'on s'en remettrais comme ça ? qu'on t'oublierait ? Comment veux tu que cela soit le cas ! Si tu voulais ça, tu n'aurais pas du être aussi gentil, drole, prévenant, réconfortant... tu n'aurais pas du être le chevalier Sky' !

Excusez moi d'avoir lançé des paroles idiotes, je pense que c'est ma façon a moi de décharger tout ça... j'en ai simplement besoin...
Revenir en haut Aller en bas
https://highway-to-hell.forumsrpg.com
Sarah Laurens
A D M I N :
    << Beauty Outside..Darkness Inside>>

Sarah Laurens


Nombre de messages : 469
Picture Of You : Sir Sky, Skyler,... 840215kris4
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22ans
Relations:
Crédit avatar:

Sir Sky, Skyler,... Empty
MessageSujet: Re: Sir Sky, Skyler,...   Sir Sky, Skyler,... EmptyMar 23 Juin - 20:14

Je trouve que c'est une bonne façon de dire les choses au contraire, je ne connaissais pas du tout Skyler mais on pouvait voir à travers ses topics dans le flood ou encore dans ses RP que c'était quelqu'un de bien, je ne veux pas dire qu'il était sympa, drôle, gentil etc..tout le monde le sait et tout le monde le pense seulement j'espérais sincèrement que c'était une rumeurs car on avait besoin d'une personne comme lui parmi nous, et on gagne tous a être un petit peu comme lui, parce que franchement de savoir qu'on allait mourir et garder la tête froide c'est digne d'un grand respect alors, j'espère sincèrement que tu sois en paix Skyler et dit toi qu'on ne t'oubliera jamais..Aileen c'était une bonne idée alors tout ce que je peux dire c'est que le courage et la patience sont nos meilleurs armes en se moment alors : Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'Sulivan
Queen A Fondatrice Sadique && Toute Puissante... (L
Aileen O'Sulivan


Nombre de messages : 825
Citation : Vivre sa vie sans penser à demain...
Picture Of You : Sir Sky, Skyler,... Brooke10
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge:
Relations:
Crédit avatar:

Sir Sky, Skyler,... Empty
MessageSujet: Re: Sir Sky, Skyler,...   Sir Sky, Skyler,... EmptyMar 23 Juin - 21:40

Oui, Skyler était quelqu'un comme on voudrait tous être...
Voici un skyblog ou vous pourrez trouver des textes lui étant dédié (a la page 40). A la page 40 sont les commentaires et textes fait par des personnes qui tenaient à lui

http://sychotic.skyrock.com/40.html
Revenir en haut Aller en bas
https://highway-to-hell.forumsrpg.com
Fifi Amfrey
Brin d'Acier ; & Reine de ses p'tits loups
Fifi Amfrey


Nombre de messages : 406
Citation : Brin d'Acier ; la petite fille rousse à la force surnaturelle (L'
Mood : I'm Afraid !
Relationship : https://highway-to-hell.forumsrpg.com/demande-de-liens-f14/f-i-f-i-links-t81.htm
Picture Of You : Brin d&#39;Acier
I am : indifferent

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar: Acide Edulcoré

Sir Sky, Skyler,... Empty
MessageSujet: Re: Sir Sky, Skyler,...   Sir Sky, Skyler,... EmptyJeu 18 Fév - 2:41

    Pour honorer sa mémoire, je poste ici même, en ce 18 février 2010, jour de son anniversaire. Ce petit homme aurait eu 17 ans aujourd'hui.

    Je pense à lui, en sa mémoire. Je me dis qu'il est avec moi, et avec toute les personnes qu'il aimait, qu'en retour, eux, l'aime. Pour son anniversaire. Ses 17 ans. Petit ange, héros de notre coeur.
    "Joyeux Anniversaire Skyler" dis-je dans un soupir, le sourire aux lèvres. ♥️

    Il était exceptionnel.
    Une minute de silence en sa mémoire, demain, quand je me réveillerais.

    SKYLER, nous t'aimons !
Revenir en haut Aller en bas
http://ADOK0.skyblog.com
Fifi Amfrey
Brin d'Acier ; & Reine de ses p'tits loups
Fifi Amfrey


Nombre de messages : 406
Citation : Brin d'Acier ; la petite fille rousse à la force surnaturelle (L'
Mood : I'm Afraid !
Relationship : https://highway-to-hell.forumsrpg.com/demande-de-liens-f14/f-i-f-i-links-t81.htm
Picture Of You : Brin d&#39;Acier
I am : indifferent

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar: Acide Edulcoré

Sir Sky, Skyler,... Empty
MessageSujet: Re: Sir Sky, Skyler,...   Sir Sky, Skyler,... EmptyJeu 18 Fév - 2:55

    Texte 1

    S.K.Y.L.E.R
    Ce sont 6 lettres, 6 simples lettres qui composent un prénom : le tien. Mais tu n'étais pas une simple personne, tu étais bien plus que ça. Un adorable garçon que j'ai connu au mois de février 2009. C'est loin déjà ... Tu n'es plus là; tu es parti beaucoup trop tôt. La vie est injuste ! Tu étais si jeune. Tu n'étais qu'un enfant, tu n'avais que seize ans. Je suis blésée, frustrée, mais ne pouvons rien faire. Tu me manque mais je ne pourrais jamais plus te revoir, ni te parler, ni te dire combien je t'aime car oui, je me suis énormément attachée à toi. C'est dure mais je repense à toi simplement pour sourire car pleurer je l'ai déjà fait et même s'il m'arrive d'avoir les larmes aux yeux je ne peux pas. Tu étais un ange, tu le seras toujours, dans nos coeurs et dans nos mémoires.


    Texte 2

    Il était un ange affreusement beau, au regard destructeur et au sourire ravageur. Il savait qu'il allait nous quitter mais il trouvait le moyen d'en rire. Il n'avait pas vraiment peur de mourir, il croquait la vie à pleine dent, goutant chaque instant comme les derniers. Skyler était un être doté d'un humour certain et sa personnalité hors du commun en ravissait plus d'un ! Personne n'oubliera qui il était : à la fois un frère, un cousin, un ami, un fils, une personne chère à notre coeur.
    Nous avons tous un point commun avec cet homme : nous l'avions connu, nous avions fait partie de sa vie. La vie est injuste. Il avait eut une chance, un nouveau coeur. Quelques jours plus tard, épuisé, il s'était éteint, succombant. Le rejet...

    SKYLER, six lettres qui composent un prénom. Mais avant tout un être humain, un homme d'exception.

    1993 - 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://ADOK0.skyblog.com
Ai Brenton
Bℓαи¢α-Ńιєνє
Ai Brenton


Nombre de messages : 836
Picture Of You : Sir Sky, Skyler,... 5748e3ee-1
I am : scared

LIFE IS YOURS
Ton âge: 19 ans
Relations:
Crédit avatar: Kokoro

Sir Sky, Skyler,... Empty
MessageSujet: Re: Sir Sky, Skyler,...   Sir Sky, Skyler,... EmptyMar 20 Juil - 13:25

Hasta la Muerte y todavia despues angelito mio ♥
un año y un mes ahora ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupie91.skyrock.com
Fifi Amfrey
Brin d'Acier ; & Reine de ses p'tits loups
Fifi Amfrey


Nombre de messages : 406
Citation : Brin d'Acier ; la petite fille rousse à la force surnaturelle (L'
Mood : I'm Afraid !
Relationship : https://highway-to-hell.forumsrpg.com/demande-de-liens-f14/f-i-f-i-links-t81.htm
Picture Of You : Brin d&#39;Acier
I am : indifferent

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar: Acide Edulcoré

Sir Sky, Skyler,... Empty
MessageSujet: Re: Sir Sky, Skyler,...   Sir Sky, Skyler,... EmptySam 18 Juin - 12:55

« C'est ton absence qui me fait le plus mal, et quand je réussis à me relever, il faut que tu accapares mes pensées. Je ne dis pas que c'est désagréable, au contraire.. Mais à chaque fois, j'aimerais que tu sois là. Tout près de moi... »

« Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé... »

18.06.2011

Cher Skyler,

L'on se rend compte comment le temps passe vite dans des situations pareilles. Trois ans, 1095 jours qui se sont écoulés en ton absence. Je sais déjà ce qui m'a le plus fait mal. C'est le fait de ne pas t'avoir parlé, ce vendredi. Si j'avais su...
Il n'y a pas un jour où je ne cesse de penser à toi, il n'y a pas un instant où je ne voudrais pas te serrer dans mes bras, entendre ta voix et pouvoir te dire combien je t'aime.
Tu es mon ami, un être cher à mon cœur. Je t'ai perdu mais tu demeures toujours présent dans ma mémoire. Je me plais à penser que tu puisses vivre à travers moi, sentir encore tous les jours la caresse du vent sur ton visage, sentir ton corps trembler parce que tu as trop froid.
Ton rire résonne dans ma tête quand je vais mal et je perçois alors ton visage, pour me réconforter. Je possède une seule photo de toi. Je ne pourrais donc jamais oublier à quoi tu ressembles.
J'ai toujours plaisir à t'écouter jouer du piano. Et quand je te vois, tes mains en mouvement sur le clavier, cette image me torture un peu plus encore. Mais à ce jour – même si les larmes ne tardent jamais à me monter aux yeux, cela me fait du bien.

Je me suis sentie plus proche de toi, le jour de mon baptême de parapente. Je ne pensais plus à rien mais juste à toi. Je levais les yeux vers le ciel – je te voyais, tout proche de moi. Et je me sentais bien. Je ne voulais plus redescendre. Je ne voulais plus te quitter.

Te souviens tu le jour où tu m'avais raconté que ta mère avait fais demi-tour pour retourner chez vous tandis qu'elle vous emmené à l'école ? Nous avions bien rit. Et quand ta nièce t'avait fais mal en faisant je ne sais plus trop quoi, ton envie de boursin tartare et que ta mère était partie en acheter ? Tandis que moi, je demeurais jalouse car tous les magasins étaient fermés ? Ou encore quand tu me parlais de ta correspondante française ?
Je me souviens aussi de l'admiration que je te portais : ta façon d'écrire aussi bien notre langue. J'aurais aimé t'entendre le parler – mais c'était plus compliqué que cela. Tu habitais en Espagne, je suis française. Nous habitions loin l'un de l'autre.
Je remercie le jour de notre rencontre, nos premiers contacts et me rends compte une fois de plus que la toile m'a permise de rencontrer une personne fabuleuse.
Je te parlerai aussi de mon estime et de l'admiration que je te portais. Tu étais extrêmement courageux et vivait au jour le jour. Tu n'avais pas peur de partir. Et nous n'avions jamais réalisé que cela puisse arriver un jour. Nous, nous étions pas du tout préparés, je n'étais pas prête pour te laisser filer. Cela ne pouvait être vrai, je n'arriverai jamais y croire, j'ai toujours un peu de mal face à cette réalité.

Ce que je regrette pour toi en dehors du fait que ta deuxième chance de vivre avec un nouveau cœur n'a pas réussi est que tu n'a pas put le sentir battre tellement fort quand tu aurais rencontré la fille que tu aimais. Ce jour approchais tellement vite en plus. Je suis vraiment désolé, sincèrement bouleversée.
Où que tu sois, j'espère que tu vas bien – que tu respires la santé. Je ne doute pas un seul instant que tu veilles sur ceux que tu aimes. En commençant par tes parents, tes frères et tes sœurs, ta famille, tes amis, tous ceux en qui tu portais ton amour. Et je suis si heureuse de savoir que je comptais parmi les personnes qui t'étaient importantes.

Je suis en train de pleurer, j'aurai pourtant voulu l'éviter. Mais je vais bien – assurément. Ne te fais pas de soucis pour cela. Même si j'ai mal, même si c'est dur, ma douleur ne sera jamais comparable à celle qu'éprouve une mère ou un père pour son enfant disparu. Le fruit d'une union ne peut se permettre de partir avant. Mais tu n'as pas décidé de ton sort, tu n'y es pour rien et ce n'est pas de ta faute.

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours Skyler.
Je pense et je penserai toujours à toi.

Tu me manques, plus que tout. Je t'embrasse, mon Ange. Repose in Peace, my love.

PS : Tu as cette façon d'être encore là, au fond de mon cœur. Ainsi, je suis certaine de ne jamais t'oublier et de savoir que tu seras toujours vivant, d'une certaine façon. Une manière aussi pour me rappeler que tu es entré dans ma vie pour ne plus jamais en ressortir. Et il arrivera un jour où nous, nous retrouverons.
Revenir en haut Aller en bas
http://ADOK0.skyblog.com
Ai Brenton
Bℓαи¢α-Ńιєνє
Ai Brenton


Nombre de messages : 836
Picture Of You : Sir Sky, Skyler,... 5748e3ee-1
I am : scared

LIFE IS YOURS
Ton âge: 19 ans
Relations:
Crédit avatar: Kokoro

Sir Sky, Skyler,... Empty
MessageSujet: Re: Sir Sky, Skyler,...   Sir Sky, Skyler,... EmptyLun 20 Juin - 20:33

Dos años y siempre en mi corazon cari ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupie91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sir Sky, Skyler,... Empty
MessageSujet: Re: Sir Sky, Skyler,...   Sir Sky, Skyler,... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Sky, Skyler,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whatever I Do... [Pv Skyler]
» Far away from home |Skyler|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: Hors Jeu :: ▬ Gestion du forum :: ▬ Annonces-
Sauter vers: