Highway To Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Far Away || Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Laurens
A D M I N :
    << Beauty Outside..Darkness Inside>>

Sarah Laurens


Nombre de messages : 469
Picture Of You : Far Away || Libre 840215kris4
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22ans
Relations:
Crédit avatar:

Far Away || Libre Empty
MessageSujet: Far Away || Libre   Far Away || Libre EmptyMer 4 Fév - 19:57

  • Elle sorti d'un café avec un thé bien chaud car il faisait plutôt froid ..elle marchait sa capuche relever sur sa tête..ecoutant la chanson de within temptation - What have you done?..Regardant devant elle..lorsqu'il se mit a pleuvoir..elle n'avait pas de paraplui mais elle avait sa capuche..elle ne voulait pas renter rien qu'a cause de cette pluie..de plus elle detestait celle-ci..alors elle 'nallait surement pas se cacher lorsqu'elle apparaissait..elle continua de marcher ecoutant la chanson..surtout les paroles..tout en pensant a sa famille..ce qu'elle avait fait..la pluie se mit a pleuvoir plus fort encore..mais elle ne cessait de marcher sans savoir ou aller..lorsqu'elle arriva a la station de Red Wing..la ou tout a commencer..elle regarda longuement..son verre de thé a la main..puis elle se dirigea vers l'un des bancs et s'installa..

    Elle regarda devant elle..deja toute mouillé par la pluie..le visage ruisselant d'eau..puis elle leva la tête vers le ciel..il était gris et maussade..tout comme elle et tout comme tous ce qui étaient ici..elle revint vers la station..elle était vide..aucun train ne repartait d'ici..ils venaient tous et repartaient sans emporter personne..elle se souvenait du jour ou elle était venue..elle avait vue une jeune fille esseyant de fuire en pleurant disant par tout que c'était l'enfer ici..elle ne l'avait pas crue au depart croiyant que c'était une folle lorsqu'une semaine apres on decouvrit son cadavre...Elle comprit que ce qu'elle disait était vrai..surtout remarquant que personne ne faisait l'enquête sur sa mort..comme ci c'était normal qu'elle meurt..but une gorgé de thé..la pluie s'arrêtant un peu..lorsqu'elle entendit du bruits a coté d'elle..elle regarda autours d'elle et vit..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hale
BrØkɘn Hɘart



Nombre de messages : 245
Citation : The Hell of my Heart ...
Mood : Happy & Sad ...
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans
Relations:
Crédit avatar:

Far Away || Libre Empty
MessageSujet: Re: Far Away || Libre   Far Away || Libre EmptyVen 6 Fév - 10:35

Matt se baladait dans Red Wings car il en avait marre de rester seul dans sa chambre, à l'université … Il se dirigeait vers un endroit qu'il n'avait visiter qu'une seule fois … La gare … Il était arriver le jour au une fille à essayer de reprendre le train en hurlant comme une folle … Elle avait dit que c'était l'enfer ici … Matt n'était pas d'accord, il venait de quitter Son enfer personnel … La où il vivait avant de venir ici … Bref, contrairement aux autres, Matt avait fini par croire la fille qui disait que c'était bizarre ici … Car tout était trop parfait et ça ne pouvait cacher que l'enfer … A croire au paradis, on fini en enfer, les ailes coupées … Bref, Il marchait sous la pluie, de plus en plus fort … Mais il avait son parapluie noir, comme tout ce qu'il portait … Il rentra dans la gare pour regarder de plus près comme elle était fichu … Il replia son parapluie et se dirigea vers le quai lorsqu'il vit une jeune fille toute mouiller qui était assise sur un banc … Il décida que, vu qu'elle était la seule personne dans les environs, il allait lui posé quelques questions sur ce quelle savait de la ville … Bizarre comportement pour Matt, mais nécessaire s'il voulait avancé dans son enquête …
Il s'assit à côté de la jeune fille la regarda gentiment et lui dit d'un ton cordial :


« Salut. Je m'appelle Matt … Je crois qu'on a pas eu l'occasion de se rencontrer ici ou ailleurs … »

Il sourira et attendit qu'elle réagisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Laurens
A D M I N :
    << Beauty Outside..Darkness Inside>>

Sarah Laurens


Nombre de messages : 469
Picture Of You : Far Away || Libre 840215kris4
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22ans
Relations:
Crédit avatar:

Far Away || Libre Empty
MessageSujet: Re: Far Away || Libre   Far Away || Libre EmptyVen 6 Fév - 15:40

  • Perdue dans ses pensées..regardant devant elle, Elle ne savait plus si elle preferait rester ici ou partir d'ici..Lorsqu'elle entendit du bruit..le coeur battant tres fort ayant peur..elle tourna le tête pour voir une silhouette avancer vers elle..repliant son parapluie noir..il était grand, les cheveux blond, charmant..elle le vit avancer vers elle..peut être était-ce lui meurtrier? Elle resta sur ses gardes..ne le quittant pas du regard..puis il vint s'assoir prés d'elle et se présenta a elle d'une voix cordial..lui disant qu'ils avaient pas eu l'occasion de se rencontrer ici..Elle continua de le regarder..le detaillant du regard..c'était certe un comportement annormal...mais si elle reussissait a s'echapper de lui..elle aurait au moins une description de celui-ci..enfin si s'était bien le meurtrier bien sur..puis elle sourit legerement et detourna le regard haussant les epaules et disant d'une voix calme ..

    Ouais..se serait normal si tu étais le meurtrier..j'evite generalement les problémes..

    Dit elle le regardant de nouveau..un sourire au coin..elle ne perdait pas ses habitudes pour autent même si elle était face au vrai meurtrier..mais quelque chose au fond d'elle lui disait qu'il n'était peut être pas celui qu'elle cherchait..peut être etait-ce son regard..ou son sourire..bref elle continua de le regarder puis detourna de nouveau le regard..

    Je m'appelle Sarah..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hale
BrØkɘn Hɘart



Nombre de messages : 245
Citation : The Hell of my Heart ...
Mood : Happy & Sad ...
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans
Relations:
Crédit avatar:

Far Away || Libre Empty
MessageSujet: Re: Far Away || Libre   Far Away || Libre EmptyVen 6 Fév - 16:14

Matt souria de plus belle quand la fille lui dit que c’était normal qu’il ne s’était pas vu avant s’il était le meurtrier … Matt comprenait son raisonnement, ils ne se connaissaient pas encore et lui débarquait comme ça en se présentant … Très inhabituel pour le jeune homme. Enfin, depuis la fin du lycée … Avant, c’était naturel … Peut être que les vieux instincts ressortent avec le temps … Après quelques instants, la jeune fille lui dit qu’elle s’appelait Sarah … Joli nom, banal, mais joli … Il attendit un peu toujours en la regardant et en ne dépensant pas de son sourire et de son regard qu’il voulait pénétrant … Il utilisait tout cela car il voulait des réponses et il lui fallait utiliser des artifices pour les avoir, il le ferait … Il regarda attentivement la jolie brune, elle était plutôt grande, les cheveux bruns et les yeux verts, mais ça il était pas tout à fait sur avec les mèches de cheveux qui tombait sur le visage de la jeune fille … Elle ne lui fessait pas face, elle avait détourné le regard … Il savait que cela gêné les filles quand il les regardé ainsi … Son regard et son sourire était donc toujours aussi infahible … Il décida qu’il était temps de rompre le silence qui s’était installé et dit donc d’un ton toujours aussi cordial :

« Enchanté Sarah. »

Il ajouta aussitôt avec un rire narquois :

« Sache que si j’étais le meurtrier, je ne t'aurais pas montrer mon visage et je pense que tu ne serais plus là pour parler »

Il rigola de bon cœur et regarda attentivement la jeune fille qui était apparemment mouiller comme il faut … C’est alors sans un mot qu’il tira de son dos sa sacoche et en tira une petite serviette de bain … Il la lui tendit et dit :

« Tiens, et je te jure que je ne t’étoufferait pas avec »

Il recommença à rigoler tout en tendant toujours la serviette vers elle …
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Laurens
A D M I N :
    << Beauty Outside..Darkness Inside>>

Sarah Laurens


Nombre de messages : 469
Picture Of You : Far Away || Libre 840215kris4
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22ans
Relations:
Crédit avatar:

Far Away || Libre Empty
MessageSujet: Re: Far Away || Libre   Far Away || Libre EmptyVen 6 Fév - 16:42

  • Elle sentait le regard du jeune homme sur elle..bien qu'elle ne le regardait pas, elle resta dans sa position..un silence s'installant entre eux..le jeune la regardait avec un peu trop d'insistence..ce qui la gêna legerement..mais elle ne laissa rien paraitre..puis il lui repondit d'une voix toujours aussi cordiale qu'il était enchanté de la connaitre..souriant elle le regarda de nouveau hochant la tête a sa réponse..et continua de le regarder..puis il lui dit que s'il était le meurtrier..il n'aurait surement pas montrer son visage et qu'elle ne serait plus la pour en parler..elle hocha la tête..le regardant toujours..

    c'est un mauvais raisonnement..si tu était le meurtrier..voir ton visage ne t'aurais causer aucun soucis..car de toute façon je ne serai plus la pour en parler..mais je suppose que tu as raison..tu n'as pas une tête a tuer les gens aussi facilement que ce psycopathe..

    Dit elle avec un sourire au coin..toujours le regardant..puis elle le vit cherchait dans son sac pour faire sortir une serviette de bain..il était prévoyant..elle sourit amusée et le vit lui tendre la serviette en disant qu'il ne l'ettouferai pas avec..elle la prit donc en souriant amusée et se secha legerement le visage..son visage apparaissant nettement a présent..elle lui tendis de nouveau la serviette le remerciant..et enleva sa capuche..la pluie c'était arrêter..ten mieux..puis elle le regarda de nouveau..

    Quesque tu faisais la?

    Demande t'elle curieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hale
BrØkɘn Hɘart



Nombre de messages : 245
Citation : The Hell of my Heart ...
Mood : Happy & Sad ...
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans
Relations:
Crédit avatar:

Far Away || Libre Empty
MessageSujet: Re: Far Away || Libre   Far Away || Libre EmptyVen 6 Fév - 18:04

Sarah lui dit qu’il avait mal raisonner pour ce qui est de sa vision des choses sur le meurtrier mais elle admit quand même que s’il était le méchant, elle ne serait plus … Elle s’était quand même tournait pour parler avec lui … Il était maintenant sur qu’elle avait les yeux verts … Il la regarda avec encore plus d’attention mais de remarqua rien de bizarre … Elle était habillée à l’inverse de Matt … Lui portait un manteau en cuir noir avec dessous une chemise noire à manche longue, un pantalon en coton noir et des petites bottines en cuir noir … Il avait aussi son parapluie qui était posé à côté de lui … Noir aussi … Matt adorait le noir sous toute ses formes … Il s’habillait qu’avec cette couleur ou parfois avec du blanc mais assez rarement … Elle, portait un sweet à capuche noir avec un jean et des converses … Tout cela était bien rock … Un style comme un autre pour Matt … Sarah lui avait prit la serviette pour s’essuyer le visage en souriant … Point positif pour Matt qui pourrait bientôt passer à l’attaque, si on peut dire ainsi … Il attendit qu’elle lui rende sa serviette et qu’elle lui face à nouveau face … Mais avant même qu’il eut le temps d’ouvrir la bouche, elle lui posa la question qu’il voulait lui poser tout en retirant sa capuche. Il souria à nouveau et déclara d’un ton moqueur :

« Rapide … je voulais te poser la même question … »

Il ajouta toujours sur un ton amusé :

« Je vais te répondre … je me balade pour essayer de trouver des indices qui pourait m’aider à trouver qui est ce psychopathe … Alors, quand j’ai vu la gare de loin, j’ai décidé de venir voir car c’est d’ici que tous le monde arrive, non ? »

Il regarda la brunette en attendant sa réponse …
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Laurens
A D M I N :
    << Beauty Outside..Darkness Inside>>

Sarah Laurens


Nombre de messages : 469
Picture Of You : Far Away || Libre 840215kris4
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22ans
Relations:
Crédit avatar:

Far Away || Libre Empty
MessageSujet: Re: Far Away || Libre   Far Away || Libre EmptyVen 6 Fév - 18:24

  • Elle finit par lui parler..decidant qu'il n'était peut être pas le meurtrier apres tout..elle lui posa une question tout en enlevant sa capuche..elle s'arrangea distraitement les cheveux tendis qu'il lui disait qu'elle était rapide..et qu'il voulait poser la même question..Sourit amusée avec lui et hocha la tête avant de hausser les epaules et de dire d'une voix moqueuse aussi..

    Je suppose alors que tu es aussi curieux que moi..

    Dit elle avec un sourire amusée..le regardant toujours..puis il répondit sur un le même ton amusée qu'il se baladait en esseyant de trouver des indices sur le meurtrier..tout comme elle..mais elle s'en fichait du meurtrier..elle c'était plutot trouver des indices pour retrouver son amie..mais bon c'est du pareille au même dans une telle situation..puis il lui avoua qu'il vit la gare de loin et qu'il decida de venir ici car c'était d'ici que tout le monde arrivait..elle hocha la tête..oui mais elle n'était pas la pour les même raisons..elle c'était plutôt son subconscient qu'il l'avait mener jusqu'ici..elle le regarda et sourit hochant la tête..

    C'est exacte..c'est d'ici que tout le monde vient..du moins je suis venue d'ici avec pleins d'autres gens alors..je suppose qu'il en est de même pour tous..Moi par contre je ne suis pas venue ici par volonté..je marchais et j'ai atterie ici..

    Dit elle en regardant la gare vide..puis murmura presque pour elle même

    Ici ou tout a commencer...

    Puis perdu dans ses pensée elle dit d'une voix lointaine..

    Je me demande pourquoi aucun train ne repart d'ici en emportant ceux qui ont envie de partir..

    Dit elle tournant la tête vers lui..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hale
BrØkɘn Hɘart



Nombre de messages : 245
Citation : The Hell of my Heart ...
Mood : Happy & Sad ...
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans
Relations:
Crédit avatar:

Far Away || Libre Empty
MessageSujet: Re: Far Away || Libre   Far Away || Libre EmptyVen 6 Fév - 18:51

Sarah lui fait remarquer qu’il était aussi curieux qu’elle … Matt était en effet très curieux … C’était comme sa seconde nature, il ne pouvait s’empêcher de chercher les mystères de tous les gens qu’il rencontrait, de tout les lieus qu’il visitait et de tous les phénomènes auxquels il était confronter … Mais cette fois, il ne le fessait pas par plaisir ou par automatisme … Il avait décidé que ce meurtrier devait payer pour ses crimes … Il en avait décidé ainsi car il voulait racheter sa conduite et ses erreurs … Ne pouvant pas retrouver Helena dans la vie, il aiderai et sauverait les autres jusqu'à la fin de sa vie ou il mourait … C’était comme ça … Le choix avait était pris avant même qu’il arrive ici … C’était devenu son obsession … Il devait le coincer pour protégé les autres de ce salaud … Ce qu’il ne comprenait pas par contre, c’était pourquoi elle, était aussi curieuse que lui … Avait elle perdu une amie … ou bien voulait elle se racheter elle aussi … Matt pensait qu’il était bien triste que ça soit à des jeunes de 20 ans de faire la boulot … Mais qui pouvait le faire sinon eux dans cette ville ? Personne … La jeune demoiselle expliqua que c’était d’ici qu’elle était arriver à Red Wings avec beaucoup d’autres … Mais elle ajouta qu’elle ne savait pas si d’autres étaient arriver autrement … Puis, elle se perdit dans ses pensées en regardant la gare vide … Elle murmura ainsi « Ici où tout à commencer » Puis, elle dit, toujours aussi bas, qu’elle se demandait pourquoi aucun train ne repartait d’ici avec des passagers …Matt avait bien une petite idée et il décida qu’il devait bien la partageait avec quelqu’un :

« Je pense que la ville est tenu par ce psychopathe qui tue les gens donc il veut nous empêcher de rentrer chez nous … Enfin, c’est qu’une idée comme ça … Va savoir … »

Il se tu et attendit qu’elle reprenne la parole …
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Laurens
A D M I N :
    << Beauty Outside..Darkness Inside>>

Sarah Laurens


Nombre de messages : 469
Picture Of You : Far Away || Libre 840215kris4
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22ans
Relations:
Crédit avatar:

Far Away || Libre Empty
MessageSujet: Re: Far Away || Libre   Far Away || Libre EmptyVen 6 Fév - 19:31

  • Elle avait deja esseyer de penser a qui diriger cette maudite ville..pourquoi il n'yavait pas de policier ici..pourquoi aucune enquête n'était ouverte a chaque meurtre..tout était bizarre dans cette ville..elle voulait des réponses a ses questions..mais elle savait qu'elle ne trouverait rien en demandant aux autres car personnes n'en savaient rien..elle se contenta de regarder Matt..puis celui-ci proposa comme option que se soit le psycopathe lui même qui diriger la ville..elle medita quelques secondes cette réponses..se serait logique..tres logique même..elle hocha la tête et le regarda..

    Ouais..je crois que sa doit être sa..car y'a aussi un truc qui est étrange..pourquoi aucune enquête n'a été ouverte pour chaque meurtre??..Faudrait peut être voir plus loin dans l'histoire de cette ville..

    Dit elle se promettant d'aller a la bibliothéque des que possible..mais aussi aller voir le cimetiére de la ville..elle découvrira peut être quelque chose sur le meurtrier..ce dont elle était sur c'était que la ville n'était pas hanté..car le meurtrier..elle avait horreur de penser a sa mais manger des bouts de chaque victime..puis elle regarda de nouveau Matt et sourit..

    Je suis assez rassuré de savoir que je suis pas la seule a cherchait des indices dans cette ville..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hale
BrØkɘn Hɘart



Nombre de messages : 245
Citation : The Hell of my Heart ...
Mood : Happy & Sad ...
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans
Relations:
Crédit avatar:

Far Away || Libre Empty
MessageSujet: Re: Far Away || Libre   Far Away || Libre EmptyVen 6 Fév - 23:53

Sarah sembla convincu par l’hypothèse de Matt … Il ajouta même qu’il était bizarre qu’aucunes enquête n’est était ouverte pour chaque meurtre … Pour Matt cela semblait évidant celui qui était le maître de cette ville était le meurtrier et personne d’autre que les personnes à l’intérieur ne connaissait l’existence de cette ville … C’était comme s’il était mort … C’est ce que pensait Matt … Rien n’était sur, mais en attendant personne n’était venu les aider … Quand Sarah dit qu’il serait intéressant de chercher plus loin dans l’histoire de la ville, Matt souria … Il pensait que la ville n’avait pas de passé et que bientôt, si personne ne faisait rien, ils s’allaient tous mourir et ils disparaîtraient dans le calme de la région et personne ne saurait jamais qu’ils avait vécu … Ici ou ailleurs … Mais bon, s’il devait faire des recherches se serait au cimetière ou, à la limite, à la bibliothèque de l’université …
Mais il savait que la seule chose qui pourait le menait au meurtrier se ne serait pas des bouquins mais plutôt une erreur de sa part qui le trahirait … Lorsqu’il vit que Sarah lui souriait en lui disant qu’elle était heureuse de savoir qu’elle n’était pas la seule à chercher des indices dans la ville, le jeune homme dit d’un ton sombre :


« Je croyais également être seul … Tout le monde a peur donc même s’ils savaient quelque chose, ils ne le diraient pas de peur de mourir … »

Il ajouta peu après sur un ton plus cordial :

« Mais bon, tan qu’il y des gens comme nous qui veulent comprendre ce qui se passe et sauver les autres … Rien n’est perdu … »

Il souria encore mais son sourire se fana vite … Il aurait aimé croire à ses propres mots mais il savait que leur chance de survie était maigre … Il laissa le silence s’installé et il murmura :

« Je suis peut être damné à jamais par mes fautes mais toi tu semble n’avoir rien fait de mal … Si ma mort est la solution pour le trouver … Alors, je me jetterai dans les bras de la nuit éternelle … »

Il contempla la gare vide et il réfléchit à ses propres paroles … Il avait raison, c’est ce qu’il ferait s’il n’y avait pas d’autre solution … Il le savait … C’était le seule chose à faire pour racheter ses erreurs …
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Laurens
A D M I N :
    << Beauty Outside..Darkness Inside>>

Sarah Laurens


Nombre de messages : 469
Picture Of You : Far Away || Libre 840215kris4
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22ans
Relations:
Crédit avatar:

Far Away || Libre Empty
MessageSujet: Re: Far Away || Libre   Far Away || Libre EmptySam 7 Fév - 0:06

  • Elle sourit ..presque reconnaissante que lui aussi soit du bon coté..de celui qui faisait quelque chose dans cette ville..elle regarda ensuite devant elle l'entendant dire qu'il croyait aussi être le seul a tenter quelque chose..elle hocha la tête comprenant son sentiment..elle ne pensait pas que les personnes présente refusaient de dire quoi que se soit mais qu'elle ne savait tout simplement rien de ce qui leurs arrivaient tout comme elle..tout comme lui..elle en était convaincue..puis elle regarda de nouveau le jeune homme lorsqu'il affirma qu'il était rassuré de savoir qu'il y'avait d'autres gens comme lui et moi qui tenter de connaitre la verité et tenter de sauver les autres..elle sourit hochant la tête..

    Ouais..même s'il existe des personnes qui me soupçonnent d'être diréctement complice avec le meurtrier..tu sais au fond je m'en fiche qu'il tue les gens d'ici..je ne voudrai simplement pas qu'il s'attaque aux gens que j'aime..ou qui sont un semblant de famille pour moi..c'est pour sa que je me bat..

    Dit elle le regardant avec un regard sombre..un petit silence s'installant entre eux lorsqu'il reprit la parole disant "« Je suis peut être damné à jamais par mes fautes mais toi tu semble n’avoir rien fait de mal … Si ma mort est la solution pour le trouver … Alors, je me jetterai dans les bras de la nuit éternelle … »" Elle le regarda un instant..se demandant de quoi il parlait..elle savait que même si elle posait la question elle n'aurait pas de réponse ..elle se contenta d'hocher la tête et detourner le regard disant d'une voix basse..

    Dit pas de choses aussi horrible..quoi que tu es fais..tu dois trouver le courage de te pardonner a toi même..moi je n'ai rien fais pour être ici..j'ai même été contente de venir ici..une délivrance..voila ce que cet endroit signifiait pour moi..

    Dit elle regardant devant elle..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hale
BrØkɘn Hɘart



Nombre de messages : 245
Citation : The Hell of my Heart ...
Mood : Happy & Sad ...
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans
Relations:
Crédit avatar:

Far Away || Libre Empty
MessageSujet: Re: Far Away || Libre   Far Away || Libre EmptySam 7 Fév - 0:29

Matt comprenait que trop bien ce que qu’avait ressentit Sarah quand elle était arriver ici … la délivrance … Lui-même était parti pour échapper à ses remords et à sa haine envers lui … C’est après lui et lui seul a qui il en veut … Il se hait pour ce qu’il a fait … Il a détruit des vies … Il devrait mourir … Etre damné pour ce qu’il a provoqué … Mais il lui faut pourtant la force de se battre pour sauver des vies … Pour poursuivre son rêve et pour tenir la promesse qu’il avait faite à Helena peu avant sa mort … Il lui avait juré de toujours protégé ce qu’il aimait et de les sauver … Il n’avait pas pu sauver Helena … Cela l’avait détruit … Pour lui, ne pas réussir à la sauver, c’était comme la tuer lui même … Il avait essayé pendant plus de 40 minutes de faire battre son cœur a nouveau … Il l’avait extirpé de la voiture, le sang de son amie coulant sur lui … Elle l’appelait, le suppliant de la sauver … Il l’avait étendu par terre et pendant 40 minutes, il s’était battu contre la mort … Mais dès le moment ou il avait comprit ce qu’il s’était passé … Que la voiture avait percuté la portière passager de son véhicule … Il avait comprit qu’il ne pouvait plus rien faire sinon la voir mourir … Il avait pourtant essayer pour mieux échoué … Les derniers mots de sa meilleure amie, mourant dans ses bras et sous ses yeux sont resté gravés dans sa mémoire … Elle avait dit « Merci, Matt … » Ce fut la fin de Matt Hale … Il avait maintenant comme un trou béant dans la poitrine …

Il s’était perdu dans ses songes et plusieurs minutes avaient passées dans un silence total … Il regarda à nouveau Sarah et déclara avec un regard emplie de tristesse et la voix brisé :


« Tu ne sais pas ce que j’ai fais … Je suis un … monstre … »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Laurens
A D M I N :
    << Beauty Outside..Darkness Inside>>

Sarah Laurens


Nombre de messages : 469
Picture Of You : Far Away || Libre 840215kris4
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22ans
Relations:
Crédit avatar:

Far Away || Libre Empty
MessageSujet: Re: Far Away || Libre   Far Away || Libre EmptySam 7 Fév - 0:41

  • Tendis qu'elle disait ce qu'elle pensait..elle le regarda..il avait le regard perdue..il pensait a quelque chose de douloureux vue l'expression de son visage..elle était tenter de mettre sa main sur son épaule pour le reveiller de son cauchemar..mais elle savait que se serait une mauvaise idée..elle se contenta de laisser le silence s'attarder..toujours le fixant du regard..puis elle le vit tourner le regard vers elle..un regard empli de tristesse enfuis..il devait beaucoup soufrire..et les mots qu'il dit confirmerent ce qu'elle pensait..elle le regarda..plissant les yeux..puis baissa la tête deglutissant..elle n'avait jamais été doué dans des situations pareilles..mais elle detourna le regard et regarda devant elle ..le soleil apparaissait enfin..elle leva la tête au ciel et dit d'une voix calme et pleine de sous entendu..

    Tu as vue...le soleil est reapparut..même apres une pluie et apres un temps aussi maussade..

    Dit elle avant de le regarder de nouveau..elle ésperait qu'il avait comprit ce qu'elle voulait dire par la..car pour elle apres chaque torture venait une délivrance..puis elle continua sur sa lancée..

    Je crois pas que tu sois un monstre..je crois juste que tu es une homme qui a commit peut être une erreure..et qui regrette tellement qu'il se prend pour un monstre..je ne te connais pas assez..et je ne connais rien de ta vie..et je sais que je ne dois pas me mêler de ce qui ne me regarde pas..mais..il faut vraiment que tu reaprenne a vivre..

    Dit elle avec un sourire sincére..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hale
BrØkɘn Hɘart



Nombre de messages : 245
Citation : The Hell of my Heart ...
Mood : Happy & Sad ...
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans
Relations:
Crédit avatar:

Far Away || Libre Empty
MessageSujet: Re: Far Away || Libre   Far Away || Libre EmptyMar 10 Fév - 0:26

Sarah fit une petite allusion au soleil après le mauvais temps … Matt souria à cette petite attention pour son état … Il n’avait en effet pas encore vu le soleil traversait les nuages de sa vie … Depuis la fin du lycée, il était en permanence déprimé … Surtout ici, à Red Wings avec tous ces meurtres … Il n’avait certes pas rigoler depuis un bon moment … Mais la, avec ce qui se passait en ce moment et ce qu’elle venait de dire qu’il devait revire il ne put s’en empêcher … Il rigola un bon moment, ça fessait trop longtemps qu’il n’avait pas sourie et qu’il s’était amusé … Il regarda Sarah en essayant de ce calmer … Il pensait à tout ses moments qu’il avait passé avec Helena, Charlene et Peter … les bons moments avait marqués le jeune homme, autant que les mauvais … Mais différemment, les bons, quand il y repensait, il revivait … Cela lui fessait du bien … Il était heureux mais maintenant il fallait qu’il vive …
Il regarda encore Sarah et déclara toujours en riant :


« Tu as raison … Il est temps que je vive … maintenent plus que jamais, pas vrai ? En tout cas sache que je suis désolé d’avoir perdu le contrôle sur moi pendant cette petite minute … Mais cela fait tellement longtemps que je n’ai pas ri … »

Il la regarda et recommença à rire mais il ajouta :

« Merci »

Matt lui fit un petit clin d’œil et il réfléchit à ce qu’ils parlaient auparavant et il se rappela qu’il leur fallait trouver des indices sur le meurtrier … Il réfléchit et dit :

« Si tu veux, on peut faire équipe pour trouver le meurtrier … A part si tu veux la jouer en solo … Mais, si tu veux d’un partenaire … Je pense que cette nuit je vais aller faire un tour dans la forêt pour voir ce que je trouve … Si tu veux m’accompagner … »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Laurens
A D M I N :
    << Beauty Outside..Darkness Inside>>

Sarah Laurens


Nombre de messages : 469
Picture Of You : Far Away || Libre 840215kris4
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22ans
Relations:
Crédit avatar:

Far Away || Libre Empty
MessageSujet: Re: Far Away || Libre   Far Away || Libre EmptyMar 10 Fév - 0:40

  • Elle le regarda un instant..elle ne savait pas quelle serait sa réaction face a ce qu'elle venait de dire..sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas donner de conseille a une personne..trop occupé a broyer du noir dans son coin..elle ne savait plus comment parler aux gens..leurs dire des choses réconfortante..mais elle fut enchanté d'entendre son rire..il se mit a rire..celui-ci était vraiment chaleureux..il n'était pas sarcastique..il riait de bon coeur..puis il se tourna vers elle et lui dit qu'elle avait raison..qu'il devait continuer a vivre..puis il s'exusa et elle haussa les epaules..on avait tous besoin d'un moment ou on devait se lâcher..elle sourit amusée..

    T'inquiéte pas..sa fait plaisir de voir que tu ris de bon coeur..

    Puis il rit une nouvelle fois et la regarda..puis la remercia et elle sourit de maniére chaleureuse..une nouvelle fois elle se comporter comme une fille normal..

    je t'en prie..je n'ai fait que dire la vérité..

    Puis il lui lança un clein d'oeil auquel elle répondit par un nouveau sourire au coin..puis il se calma et lui proposa quelque chose qui l'interessa..elle sourit..

    Ouais..se serait sympa d'esseyer de faire sa a deux..pour une fois que je peux partager ce desir avec quelqu'un..et je veux bien t'accompagner..je pensais aller au cimetiére aussi..si tu veux..tu peux m'accompagner..je t'avoue que ce genre d'endroit m'effrai un peu..

    Dit elle avec une grimace detournant le regard vers la gare..toujours aussi vide..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hale
BrØkɘn Hɘart



Nombre de messages : 245
Citation : The Hell of my Heart ...
Mood : Happy & Sad ...
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans
Relations:
Crédit avatar:

Far Away || Libre Empty
MessageSujet: Re: Far Away || Libre   Far Away || Libre EmptyMar 10 Fév - 1:11

Sarah avoua qu’elle n’aimait pas les endroits dans le genre forêt et cimetière … Matt n’était friand de ce genre d’endroit non plus mais quand le devoir sonnait, il fallait y aller … Il réfléchi encore un peu … Il avait entendu parler d’une grotte au fin fond de la forêt de Red Wings … Il pensait qu’il pouvait y avoir quelques choses d’intéressent là bas … Mais quand Sarah parla du cimetière, Matt percuta … La bas il y avait sûrement des tombes de personnes qui avait vécu ici avant eux … Il réfléchit encore et il pensa à la bibliothèque ou il devait sûrement y avoir des registres avec les personnes qui avait vécu ici …Il n’espérait pas trouver quelque chose de fabuleux mais si un seul nom était le même qu’une des personnes étant ici … Il irait la trouver et la forcerait à avouer … Il regarda Sarah et lui demanda :

« Alors ce soir la forêt et la prochaine fois le cimetière, c’est ça ? »

Il était sur qu’elle allait accepter car elle voulait trouver le meurtrier mais pas seule car elle sait qu’avoir de la compagnie assure une espérance de vie supérieure … Ici à Red Wings … Surtout si cette compagnie est masculine … Enfin, c’est ce que Matt pensait … Après, peut être ce trompé-il … mais il pensait quand même qu’un homme avait un peu plus de chance qu’une femme de faire face à ce psychopathe … Il se tourna vers Sarah et dit d’un ton chaleureux :

« Si on est amenait à travailler ensemble, je crois qu’il va falloir que je veille un minimum sur toi si cela ne te dérange pas bien sur … mais si tu me vois surveiller tes arrières, merci de pas me prendre pour un meurtrier … »

Il souria et il tapota sur son dos en lui fessant un nouvelle fois un clin d’œil …
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Laurens
A D M I N :
    << Beauty Outside..Darkness Inside>>

Sarah Laurens


Nombre de messages : 469
Picture Of You : Far Away || Libre 840215kris4
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22ans
Relations:
Crédit avatar:

Far Away || Libre Empty
MessageSujet: Re: Far Away || Libre   Far Away || Libre EmptyJeu 12 Fév - 15:52

  • Elle pensait au cimetiére..il était clair un endroit pareille fichait la frousse..Même dans une ville normal..elle ne s'était jamais approcher des endroits morbide juste a cause de ce que la ville représenter..mais elle devait avouer que se serait peut être la bas qu'elle trouverait le plus d'indices..et comme Matt voulait l'aider alors c'était parfait..elle le regarda ensuite et hocha la tête lorsqu'il proposa la forêt et ensuite le cimetiére..Oui..commençant par l'endroit le plus effreyant car même si c'était un cimetiére..la forêt était surement l'endroit le plus menaçant de Red Wing..et donc autent s'en debarasser..

    Ouais..sa me parait logique..apres tout la forêt est plus.."mysterieuse" que le cimetiére..

    Dit elle pour ne pas dire "efferyante"..puis elle sourit doucement..mais y allait le soir relever d'un courage surhumain..mais bon si c'était un être humain celui qui faisait tous..ce qui était surement le cas..le soir il preferait surement se cacher ou encore dormir..pour ne pas qu'on le soupçonne..mais qui pouvait dire ce que ferait ou pas un psycopathe comme lui??..elle le regarda ensuite de nouveau lorsqu'il lui dit « Si on est amenait à travailler ensemble, je crois qu’il va falloir que je veille un minimum sur toi si cela ne te dérange pas bien sur … mais si tu me vois surveiller tes arrières, merci de pas me prendre pour un meurtrier … »
    Elle rit amusée a sa remarque et detourna le regard de nouveau..et lui dit d'une voix tremblante car elle riait encore..

    t'inquiéte pas pour moi..si j'ai reussis a lui echapper jusqu'a maintenant c'est que je sais me debrouiller quand même..mais merci..tu m'as deja prouver que tu n'étais pas le meurtrier apres tout..si c'était le cas..tu m'aurais deja devorer..

    Dit elle le regardant avec une grimace suivit d'un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hale
BrØkɘn Hɘart



Nombre de messages : 245
Citation : The Hell of my Heart ...
Mood : Happy & Sad ...
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans
Relations:
Crédit avatar:

Far Away || Libre Empty
MessageSujet: Re: Far Away || Libre   Far Away || Libre EmptyJeu 12 Fév - 23:41

Sarah lui expliqua qu’elle trouvé ça logique de visiter la forêt en premier car elle était plus mystérieuse que le cimetière d’après la jeune fille … Matt n’était pas tout à fait d’accord, pour lui tout est mystérieux ici … Cette ville même était un mystère … Le fait même que Matt se trouvait ici avec Sarah a discuté de visiter une forêt pour aller l’inspecter et chercher des indices … Tout cela ne tourné pas rond … Matt regarda avec amusement Sarah quand elle répondit à ses propositions de surveillance et il rigola avec elle … Elle était plutôt naïve … Matt avait vu un de ses soirs de garde Car le jeune homme surveiller la maison universitaire des filles car toutes les victimes sont des filles jusqu'à présent s’il ne se trompé pas … Donc, un soir il avait vu une silhouette se baladait non loin de la maison universitaire des filles … La silhouette s’était approché mais était repartie très vite … Matt ne savait pas si c’était le meurtrier ou un curieux mais les filles risquait un maximum dans cette ville … Il répondit à Sarah en rigolant aussi :

« Juste ne me tire pas dessus … Tu me verra pas … Je suis très discret … »

Il souria et ajouta :

« Je serais au début des chemins de randonnées à 22h … Prend tout ce qui peux servir pour te défendre, pour voir et pour te nourrir … On sais jamais … »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Laurens
A D M I N :
    << Beauty Outside..Darkness Inside>>

Sarah Laurens


Nombre de messages : 469
Picture Of You : Far Away || Libre 840215kris4
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22ans
Relations:
Crédit avatar:

Far Away || Libre Empty
MessageSujet: Re: Far Away || Libre   Far Away || Libre EmptyVen 13 Fév - 14:14

  • Le regarde amusée par sa phrase..il disait qu'il sera discret..il avait plutôt interêt car avec le temperament de Miss Laurens..elle pouvait facilement s'enerver..mais elle du avouer qu'elle avait legerement changer depuis qu'elle avait perdu son amie..elle était devenue plus calme..plus sociable..surement du a sa constante solitude..elle avait besoin de parler..de se liberer un peu..mais bon..pour l'instant elle se contenta de regarder le jeune homme lorsque celui-ci lui donna rendez vous a 22h..elle hocha la tête..puis sourit amusée lorsqu'il evoqua le faite d'esseyer de ramener tout ce qui pouvait lui servir a se defendre ou a manger..elle frisonna legerement s'imaginant egarée ou bloqué dans cette immense forêt..ce qui était sur..sa n'allait pas être une partie de plaisir..mais elle equissa ..

    D'accord..a 22h pres des chemins des randonnés..j'espere que j'aurai pas besoin d'utiliser les armes..ni la nourriture..

    Dit elle plus pour elle même que pour lui..car elle ne s'imaginait pas non plus combattre le meurtrier dans le noir..il était clair maintenant qu'elle était anxieuse..mais elle n'abondonnait pas pour autent..elle viendrait et tenterai..même si sa ne donnerait peut être rien..elle voulait tout de même tenter..et puis savoir qu'elle serai accompagnée la reconforter quelque peu..elle le regarda ensuite et sourit legerement..

Revenir en haut Aller en bas
Matt Hale
BrØkɘn Hɘart



Nombre de messages : 245
Citation : The Hell of my Heart ...
Mood : Happy & Sad ...
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans
Relations:
Crédit avatar:

Far Away || Libre Empty
MessageSujet: Re: Far Away || Libre   Far Away || Libre EmptyDim 15 Fév - 0:05

Sarah semblait terrorisé à l’idée de combattre dans le noir … La nuit, c’était le moment où ils risquaient le moins de se faire attraper ou tuer par le meurtrier … Il le savait et il espère qu’elle comprendrait … Il lui avait dit de prendre de la nourriture car il savait que l’excursion prendrait la nuit voir plus … Sarah ne le voyant pas comme ça, d’après ce qu’il constaté dans ses paroles … Il posa sa main sur l’épaule de la jeune brune et il la regarda dans les yeux en lui disant :


« Tu n’auras pas à te servir d’arme … Tant que je suis là, tu risques rien … Et pour la nourriture, c’est comme on va rester longtemps dans la forêt, c’est au cas ou tu te sentes pas bien ou que tu ais faim … »


Il retira la main de l’épaule de Sarah et il se redressa … Il lui tourna le dos pour remettre sa sacoche en place … il se retourna vers la fille et lui dit :


« Je crois qu’il est temps d’y aller … 22 heures, chemins de randonnées … Toujours ok ? »


Il attendit qu’elle lui réponde … Il voulait aller faire du repérage avant que Sarah viennes avec lui … Il devait être certain que le chemin sera sûr jusqu’à la lisière de la forêt …


(Navré pour la qualité, manque d'inspiration ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Laurens
A D M I N :
    << Beauty Outside..Darkness Inside>>

Sarah Laurens


Nombre de messages : 469
Picture Of You : Far Away || Libre 840215kris4
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22ans
Relations:
Crédit avatar:

Far Away || Libre Empty
MessageSujet: Re: Far Away || Libre   Far Away || Libre EmptyDim 15 Fév - 19:54

(t'inquiéte mais pense aux 15lignes Wink )

  • Lorsqu'il posa sa main sur son épaule lui disant qu'elle n'avait rien a craindre..que tant qu'il était la elle n'avait pas a se servir de son arme..et que la nourriture était pour en cas ou elle aurait faim pendant leurs inspéction..elle sourit, puis rit amusée hochant la tête..ses paroles l'amusaient assez..mais elle était tout de même touché..savoir qu'on veuillerai sur elle..elle n'avait plus ressenti sa depuis assez longtemps et autent dire que sa lui manquait assez..mais bon, elle devrait s'y refaire avec le jeune homme qui s'était a présent lever..elle le regarda une seconde puis lâcha ..

    Je te remercie..c'est vraiment incroyable le nombre de fois que je te remercie aujourd'hui..Je ne le fais plus pour personne depuis assez longtemps..

    Dit elle amusée par son propore comportement..puis elle se leva aussi et l'entendit lui dire « Je crois qu’il est temps d’y aller … 22 heures, chemins de randonnées … Toujours ok ? »
    Elle hocha la tête en souriant et respira un bon coup avant de répondre dans un souffle..

    Toujours Ok ne t'inquiéte pas..je serai la a 22h..alors, on dit a se soir?

    Dit elle le regardant attendant qu'il equisse pour qu'elle parte de son coté et lui du sien..a moins qu'ils n'aillent dans la même diréction, dans se cas la..autent y aller tout les deux..

    Heu..tu vas par ou toi?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hale
BrØkɘn Hɘart



Nombre de messages : 245
Citation : The Hell of my Heart ...
Mood : Happy & Sad ...
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans
Relations:
Crédit avatar:

Far Away || Libre Empty
MessageSujet: Re: Far Away || Libre   Far Away || Libre EmptyLun 16 Fév - 13:19

( Navré ^^ J'y pernserais XD)


Matt souria, Sarah le remercia encore une fois … Décidément, il fallait qu’il arrête de charmer les filles, ça marche à tous les coups … Bien que maintenant, il avait une allié … Il la regarda quand elle lui dit qu’elle trouvait incroyable le nombre de fois qu’elle avait remercier Matt … Elle ajouta que cela faisait longtemps … Matt la regarda et il souria tristement … Lui aussi, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas dit cela à une fille même à quelqu’un … Trop longtemps même … Matt était de retour, c’était incontestable … Tant pis … De toute façon, tant qu’a être damné … Il regarda Sarah lui dire qu’elle était toujours Ok pour le RDV de 22h … Matt souria et ‘entendit demander s’ils se disaient à ce soir … Matt la regarda et il lui dit d’un ton amusé :


« A moins que tu ais quelque chose à me dire, sinon … Oui … J’ai des affaires à mener avant ce soir … »


Il souria et lorsqu’il atteignit la sortie de la gare, accompagner de Sarah, elle demanda par où il allait, il se tourna vers elle et dit d’un ton toujours joyeux :


« Par-là »


Il désignait la forêt … Il n’allait pas lui dire qu’il allait faire des repérages … Cela n’était pas courtois … Il lui dirait plus tard … Il fallait garder un peu de mystère comme on dit … Et puis cela pourait vexer Sarah s'il lui disait qu'il allait faire en sorte que le chemin soit plus sûr pour éviter tout les ennuis ... Il la regarda, attentant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Laurens
A D M I N :
    << Beauty Outside..Darkness Inside>>

Sarah Laurens


Nombre de messages : 469
Picture Of You : Far Away || Libre 840215kris4
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22ans
Relations:
Crédit avatar:

Far Away || Libre Empty
MessageSujet: Re: Far Away || Libre   Far Away || Libre EmptyVen 20 Fév - 15:12

  • En faite non..ce n'est pas qu'elle était sous son charme =P bien qu'il était trés beau..c'était plutôt qu'elle était soulagé d'avoir trouvé un allié..quelqu'un avec qui partager sa..quelqu'un qui s'y interesser de la même maniére qu'elle s'y interesser..elle voyait en lui cet personne..et elle était contente qu'il en soit de même pour lui..puis il lui dit « A moins que tu ais quelque chose à me dire, sinon … Oui … J’ai des affaires à mener avant ce soir … »Elle hocha la tête méttant ses mains en poches..

    Non..tout a été dit je pense..il nous reste plus qu'a nous retrouver se soir..

    Puis elle lui demanda de quel coté il irait..c'était a l'inverse du sien..elle sourit hochant la tête et montra le chemin opposé..

    Je vais de ce coté..bon ben je te dis a se soir..fais gaffe en pleins chemin d'accord..

    Puis elle se retourna, remettant sa capuche sur la tête et partis aprés lui avoir fait un signe de la main ..elle irait a la forêt se soir, elle trouverait peut être des indices sur son amie Prue'..elle avait peur et était existé en même temps..elle faisait enfin quelque chose..quelque chose pour Prue..quelque chose pour elle.. et pour tout le monde..


(Tu peux repondre ou ne pas repondre au topic ^^, si tu répond pas alors on concidére que le topic est terminé et on en fait un autre a la forêt??)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hale
BrØkɘn Hɘart



Nombre de messages : 245
Citation : The Hell of my Heart ...
Mood : Happy & Sad ...
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans
Relations:
Crédit avatar:

Far Away || Libre Empty
MessageSujet: Re: Far Away || Libre   Far Away || Libre EmptySam 28 Fév - 17:49

Topic Terminé ...

(La forêt Sarah ^^, je commence XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Laurens
A D M I N :
    << Beauty Outside..Darkness Inside>>

Sarah Laurens


Nombre de messages : 469
Picture Of You : Far Away || Libre 840215kris4
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22ans
Relations:
Crédit avatar:

Far Away || Libre Empty
MessageSujet: Re: Far Away || Libre   Far Away || Libre EmptySam 28 Fév - 19:58

(Super =D, des que tu le fais je vais y rep =))

JE DEPLACE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Far Away || Libre Empty
MessageSujet: Re: Far Away || Libre   Far Away || Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Far Away || Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas au campus [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: Up Town :: ▬ Red Wing's Station-
Sauter vers: