Highway To Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal intime de Liss Freman.

Aller en bas 
AuteurMessage
Liss Freman

Liss Freman


Nombre de messages : 333
Citation : On ne voit bien qu'avec le coeur...
Mood : Timide & Blessée & Terrifiée
Relationship : Alone your friends can draw you of a poor step
Picture Of You : Journal intime de Liss Freman. Gifalonatal
I am : scared

LIFE IS YOURS
Ton âge: 18 years old
Relations:
Crédit avatar: Tchaa

Journal intime de Liss Freman. Empty
MessageSujet: Journal intime de Liss Freman.   Journal intime de Liss Freman. EmptySam 14 Fév - 23:52

Journal intime



Liss Freman, 18 ans, Blessée & Terrifiée
Journal intime de Liss Freman. Sanstitre3bq8


  • J'avais plus de journal depuis la collège. Ça date je dois dire. Mais aujourd'hui je pense avoir lus besoin de parler ou plutôt d'écrire tout ce que je ressens que toutes les années de ma vie. Toutes les émotions qui me traversent en ce moment sont tellement étranges et frustrantes. Au fond de moi j'aime Red Wing. Cette ville est belle, accueillante et plein de vie, loin de mon ancienne existence, loin de père, loin de mes..."parents". Je suis avec Nolan...Le meilleur des amis que l'on puisse avoir. J'y fais des rencontres que je n'aurai pu faire nulle part ailleurs. J'ai des amis ! Plus qu'avant en tous cas...Oui, une part de moi aime Red Wing.Mais l'autre part ne veux qu'un chose : fuir à toute jambes. Il est vrai que je suis plus que terrifiée que sortir la nuit me ferait faire une crise cardiaque. mais je ne peux rien y faire . La peur est le sentiment omniprésent à chaque fois que je me lève le matin. Je sais que des amis peuvent me protéger, ils y sont entraînés, ils sont armés mais eux qui les protègent ? je suis également très inquiète pour eux, pour leur vie quand ils fourrent leurs nez partout dans l'espoir de trouver un indice qui les aiderait à coincer le tueur. Ils ont tous cette espèce de lueur dans les yeux quand ils en parlent. Mais pourquoi n'ont-il pas peur ? Juste un peu...Pour qu'ils se rendent compte du danger qui les guette au tournant.

  • Si il y'a avait une chose que je souhaiterais cette année., ce n'est pas forcément que l'on attrape le tueur, ça..ça arrivera bien un jour. Il se fera prendre en faisant une maladresse.Non, ce que je souhaiterais vraiment, ce serait ne plus avoir peur, ne plus voir le mal partout. Que l'on puisse me parler des meurtres sans que mes jambes flageolent, que l'on puisse me dire les pistes qui pourrait mener au tueur sans que mon cœur est un raté. Je suis trop peureuse même si mes craintes sont justifiés. Justifiés mais prise trop à la terre par mon corps...Ah Oui...J'aimerai aussi être amoureuse. Je ne veux pas forcément avoir un amour réciproque juste être amoureuse. Les événement de ma vie ne m'en n'ont pas laissées le temps d'écouter mon cœur depuis trop d'années. Mais le tueur et tous ça ne me laissent pas vraiment le faire non plus vu que je suis constamment sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Halcon-day.skyrock.com
 
Journal intime de Liss Freman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Intime Fifi A.
» Intrigue de Liss Freman
» How much time do we have ... ? |Liss|
» Liss.Free@hotmail.fr
» # Depuis tout ce temps... [Liss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: Interactivité :: ▬ Journaux intimes-
Sauter vers: