Highway To Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Complétement perdue -- Fifi Amfrey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liss Freman

Liss Freman


Nombre de messages : 333
Citation : On ne voit bien qu'avec le coeur...
Mood : Timide & Blessée & Terrifiée
Relationship : Alone your friends can draw you of a poor step
Picture Of You : Complétement perdue -- Fifi Amfrey Gifalonatal
I am : scared

LIFE IS YOURS
Ton âge: 18 years old
Relations:
Crédit avatar: Tchaa

Complétement perdue -- Fifi Amfrey Empty
MessageSujet: Complétement perdue -- Fifi Amfrey   Complétement perdue -- Fifi Amfrey EmptyDim 15 Fév - 17:19

* Je ne savais pas qu'il y avait un lac ici...*

Se perdre est parfois une bonne chose...Liss avait beau avoir erré pendant une bonne heure, elle n'y voyait plus aucun mal. Elle avait découvert un immense gelée par endroit. Le paysage magnifique ne put que la faire contempler l'immensité. La forêt qui s'étendait derrière le lac était luxuriante et accueillante mais en aucun cas Liss n'y aurait mis un pied. Cette endroit représenté en même le temps passage obligé pour sortir et la possible cachette du tueur.Alors, non...
Liss trouva un pierre ronde sur laquelle elle s'assit pour reposer ses jambes.Elle examina le paysage merveilleux qui s'étendait devant elle. Peut-être que si l'eau devenait plus chaude, elle pourrait si baigner, un jour d'été.
Puis Liss se rappela que s'était par hasard qu'elle était arrivée ici et qu'elle ne savait pas comment rentré... Elle était perdu, non loin de la forêt dans un endroit qui de nuit semblerait lugubre. Elle devait trouver un moyen de rentrer.
Première option : Attendre que quelqu'un vienne...Mauvaise idée, personne ne viendrait ici sauf miracle !
Deuxième option : Faire le tour du lac et cherchait un chemin...Bonne idée !

Liss se leva et commença à faire le tour du lac à petit pas cherchant un chemin des yeux. Elle commençait à être transit. Pourquoi il faisait si froid ici ?
Soudain, alors que Liss était à la moitié du lac, elle entendit une branche craquer derrière elle. Elle frissonna et se retourna vivement. Pourvu que ce ne soit pas lui...

Une jeune fille rousse la regardait un peu étonnée de la réaction sans doute excessive de la blonde. Liss se radoucit en découvrant que la personne qui était devant elle était sans doute trop frêle pour être le tueur. Liss lui décocha un sourire et essaya de mettre un nom sur cette figure rousse. Elle renonça au bout de quelque seconde et se présenta :

<< Bonjour, Liss Freman. Désolé si je suis indiscrète mais que fais-tu là ?


Elle s'approcha de la jolie rousse en quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Halcon-day.skyrock.com
Fifi Amfrey
Brin d'Acier ; & Reine de ses p'tits loups
Fifi Amfrey


Nombre de messages : 406
Citation : Brin d'Acier ; la petite fille rousse à la force surnaturelle (L'
Mood : I'm Afraid !
Relationship : https://highway-to-hell.forumsrpg.com/demande-de-liens-f14/f-i-f-i-links-t81.htm
Picture Of You : Brin d&#39;Acier
I am : indifferent

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar: Acide Edulcoré

Complétement perdue -- Fifi Amfrey Empty
MessageSujet: Re: Complétement perdue -- Fifi Amfrey   Complétement perdue -- Fifi Amfrey EmptyDim 15 Fév - 18:57

    Son footing matinal l'avait conduit ici et il était vrai, il faisait très froid ce matin là. Il n'y avait pas de vent mais c'était sec et ça lui piquait aux joues. Le sensation était désagréable mais Fifi voulait faire du sport ce matin et courir était pour elle, la meilleure façon de s'oxygéner les poumons. Après quoi, elle prendrait une douche bien chaude, et dont elle resterait peut être une heure sous le jet de la douche. Elle optera ensuite pour un chocolat chaud et sa journée commencera à merveille. C'était le week end, elle ferait ses devoirs en fin d'après midi. Elle ne manquait pas d'organisation, elle s'en sortait toujours.

    Sa course l'amenait au lac gelé. L'été, ça serait un magnifique endroit où il sera bon de se retrouver entre amis. Le soleil, la bronzette, et pourquoi pas prendre des photos, dessiner, composer ... cet endroit l'envoyait ravir. Fifi ne pensait pas au tueur, elle n'avait pas de temps à perdre avec ça. Elle était là pour un nouveau départ même si elle l'avouait quelque fois: les évènements la dépassait. Tous ses meurtres, cette froideur dans le coeur des gens et la tension pesante qui régnait sur la ville.

    Une branche craqua sous son pied. Elle s'arrêta, voilà un moment qu'elle était en train de courir et elle pensait que c'était suffisant. Fifi était en excellente forme.

    Ce fut à ce moment là, que la petite rousse réalisa qu'elle n'était pas seule. Il y avait une jeune fille, en train de contourner le lac gelé pour tenter de se retrouver de l'autre côté. Elle s'était raidit, la dévisageant puis après quoi, lui adressant un petit sourire rassuré.

    Que faisait-elle là? Voilà la question qu'elle lui avait posé après s'être présentée.

    _ Je cours...et...toi?


    Fifi la regardait bien attentivement et s'approcha doucement d'elle, marchant pour retrouver un souffle régulier.

    _ Je m'appelle Fifi Amfrey. Enchantée Liss.



    [ HJ: Excuse moi pour la médiocrité, je ferai bien mieux la prochaine fois =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ADOK0.skyblog.com
Liss Freman

Liss Freman


Nombre de messages : 333
Citation : On ne voit bien qu'avec le coeur...
Mood : Timide & Blessée & Terrifiée
Relationship : Alone your friends can draw you of a poor step
Picture Of You : Complétement perdue -- Fifi Amfrey Gifalonatal
I am : scared

LIFE IS YOURS
Ton âge: 18 years old
Relations:
Crédit avatar: Tchaa

Complétement perdue -- Fifi Amfrey Empty
MessageSujet: Re: Complétement perdue -- Fifi Amfrey   Complétement perdue -- Fifi Amfrey EmptyDim 15 Fév - 19:27

La jeune s'était présenté et avais justifier sa présence. Fifi... Magnifique prénom pensa Liss mais elle ne s'attarda pas dessus. Elle remarqua également que la jeune fille était essoufflé. Elle devait avoir courut pendant un moment. A part ça, la jeune rousse semblait très sympathique et différente des autres jeunes filles de la Maison Universitaire de Liss.
Liss se rappela que la Fifi lui avait retourné la question et se demanda comment elle pouvait le dire ça sans... Bah, autant tout avoué...De toute façons il faudrait bien qu'elle lui demande le chemin pour rentré dans sa chambre.

<< Moi ? Je me suis perdu...>>


Liss se trouvait complètement stupide de s'être perdu et surtout d'avoir rencontrés quelqu'un qui semblait-il connaissait l'endroit. Elle se mordit la lèvre et accusa le coup. Elle abaissa la tête et regarda le sol pendant un instant.
Puis Liss releva la tête en direction de Fifi et expliqua :


<<Je faisais le tour du lac pour voir si il n'y avait pas un chemin mais... Il faut croire que je ne suis pas doté d'un bon sens de l'orientation !>>


Un petit peu d'humour ne pouvait pas faire de mal et détendrait surement l'atmosphère.

* Mais c'est l'atmosphère qui est tendue ou moi qui suis gelée ? *

Liss avait totalement oublié son corps. Elle gelait sur place. quand elle y repensa, un frisson parcouru son échine. Plus jamais, non plus jamais elle n'essayerait de se promener le matin juste vêtu d'un jean et d'un haut à manches longues. Fifi lui fit signe de marcher à son côté. Liss ne put refuser son offre, encore une minute ici et elle se transformait en iceberg humain. Les deux filles firent quelques pas sur le bord du lac.

[HS : Ne traite ce beau Rp !! En passant moi non plus, j'ai pas briller sur ce coup là ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Halcon-day.skyrock.com
Fifi Amfrey
Brin d'Acier ; & Reine de ses p'tits loups
Fifi Amfrey


Nombre de messages : 406
Citation : Brin d'Acier ; la petite fille rousse à la force surnaturelle (L'
Mood : I'm Afraid !
Relationship : https://highway-to-hell.forumsrpg.com/demande-de-liens-f14/f-i-f-i-links-t81.htm
Picture Of You : Brin d&#39;Acier
I am : indifferent

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar: Acide Edulcoré

Complétement perdue -- Fifi Amfrey Empty
MessageSujet: Re: Complétement perdue -- Fifi Amfrey   Complétement perdue -- Fifi Amfrey EmptyDim 1 Mar - 15:17

    Cette jeune fille blonde était donc égarée, guidée par ses pas jusqu'à ce lac gelé pendant cette saison froide nommée, comme tout le monde le sait : l'hiver.

    Lissa baissa alors la tête tendit qu'un silence ( sans être ) pesant s'était installé. Elle l'avait croisé une ou deux fois dans les pièces de la maison universitaire et même dans les couloirs de l'université. Hors, elle n'avait jamais prit le temps d'aller la voir et ainsi faire connaissance avec la demoiselle.

    Fifi sourit en observant sa détermination pour s'expliquer. Cependant, ce n'était pas utile, Fifi ne se moquait pas et il était bien sûr idiot de le faire ! Tout était absolument normal. La jeune rouquine acquiesça et répondit sur le même ton.

    _ Si tu cherches le nord guide toi de la brise du vent.

    Elle sourit, toucha avec sa langue le bout de son index et le tendit au dessus de sa tête.

    *

    Liss et Fifi marchaient côte à côté, à présent. Ce fût à ce moment là que la petite rousse se figea sans en avertir Liss. Elle en fut bien surprise, inquiétante même et perplexe face à son arrêt brutal. Fifi tendit l'oreille, resta silencieuse, tourna la tête vers les bois denses et scruta bien la lisière de celle ci. Après quelque minutes d'observation, sérieuse il est vrai : yeux pliés, sourcils froncés :

    _ Mhmm non, surement une bestiole !


    Fifi se retourna vers Liss pour lui adresser un sourire quelque peu rassurant.

    _ Si ... on rentrait? demanda t'elle ensuite.

    [ HJ: Médiocre, mais je voulais répondre Smile ]

Revenir en haut Aller en bas
http://ADOK0.skyblog.com
Liss Freman

Liss Freman


Nombre de messages : 333
Citation : On ne voit bien qu'avec le coeur...
Mood : Timide & Blessée & Terrifiée
Relationship : Alone your friends can draw you of a poor step
Picture Of You : Complétement perdue -- Fifi Amfrey Gifalonatal
I am : scared

LIFE IS YOURS
Ton âge: 18 years old
Relations:
Crédit avatar: Tchaa

Complétement perdue -- Fifi Amfrey Empty
MessageSujet: Re: Complétement perdue -- Fifi Amfrey   Complétement perdue -- Fifi Amfrey EmptyLun 2 Mar - 19:21

    Fifi répondit à Liss par la même touche d'humour dans sa phrase. En signe de compréhension, Liss imita la gest et leva son doigt dans le vent. Même si le nord ne l'aiderait pas vraiment à retrouvé son chemin car elle n'avait aucune idée si l'université était à au nord ou sud mais elle s'en souviendrait.
    Les jeunes marchait tranquillement. Elles avaient trouvé un rythme commun et avançait sans fatiguer. Peu à peu Liss se réchauffer. Il resserra tout de même les bars sur son buste pour se tenir chaud.
    Soudain, sans prévenir, Fifi s'arrêta. Elle s'immobilisa dans le froids. Liss se stoppa quelques pas plus loin et se retourna. Quand elle allait la questionner, elle vit le visage concentrée de la rousse. Ses cheveux fouettait son visage mais elle n'y accordait aucun importance. Liss attendit donc qu'elle se décrispe pour la questionner.
    La rouquine ne tarda pas à retrouver son état normal. Fifi lui indiqua qu'elle avait entendue un bruit, sans doute causer par un animal de la foret.Une bestiole comme elle disait.
    Mais...Si ce n'était pas un animal qui était caché dans l'ombre ? Si c'était plus dangereux que ça ?
    Liss frissonna et rejoignit Fifi qui lui avait proposer de rentrée. La blonde sauta sur l'occasion et suivit Fifi. Elle devait savoir par où passer pour retourner sur un terrain connue.
    Lorsqu'elles atteignirent un chemin qui était resté invisible pour Liss quand elle cherchait la "sortie", un second bruit se fit entendre. Plus fort, celui-ci. Comme le silence s'était encore une fois répandu, la jolie avait sursauté. Bien que non croyante, elle pria et implora le ciel pendant une fraction de seconde puis elle regarda Fifi et en essayant de sourire, articula :

    << Ta bestiole insiste...>>

    Bien qu'elle est essayé de mettre de l'humour dans sa phrase, Liss n'était pas du tout rassuré et eu un mouvement de recul. Même si c'était un animal, elle ne serait pas totalement rassuré. Fifi quand à elle scrutait les horizons à la recherche "du bruit".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Halcon-day.skyrock.com
Fifi Amfrey
Brin d'Acier ; & Reine de ses p'tits loups
Fifi Amfrey


Nombre de messages : 406
Citation : Brin d'Acier ; la petite fille rousse à la force surnaturelle (L'
Mood : I'm Afraid !
Relationship : https://highway-to-hell.forumsrpg.com/demande-de-liens-f14/f-i-f-i-links-t81.htm
Picture Of You : Brin d&#39;Acier
I am : indifferent

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar: Acide Edulcoré

Complétement perdue -- Fifi Amfrey Empty
MessageSujet: Re: Complétement perdue -- Fifi Amfrey   Complétement perdue -- Fifi Amfrey EmptyJeu 9 Avr - 17:08

    Fifi scrutait encore et toujours l'orée de la forêt mais aussi les profondeurs. Vraiment, elle commençait à se faire vraiment peur. Blanche comme un cachet, elle se retourna et emboita le pas à Liss pour l'inviter elle aussi à se dépêcher.

    _ Il faudrait allez dans un endroit où il y a du monde ! Je commence à avoir réellement peur.

    Pendant le chemin, la petite rousse garda tout de même un regard sérieux et concentré derrière elle, de tous les côtés pour tenter de percevoir tel ou tel bruit qui pourrait de nouveau subvenir. Un désagréable frisson parcouru tout le long de son dos, partant des reins pour aller jusqu'à son cou. Fifi ferma les yeux et pris une grande respiration, manquant de très peur à trébucher et tomber. Hors, par chance, il y avait un arbre, elle s'y était appuyé pour ne pas tomber.

    Fifi ne voulait vraiment pas qui leurs arrivent quelque chose. Que se soit une blessure quelconque ou même un enlèvement. Ce fou pouvait être partout et elle pensait ( une mauvaise idée peut être ) que s'était lui ! Mhmm...elle sursauta sans s'en rendre compte. Il fallait qu'elle cesse toute ses manifestations d'inquiétude si elle ne voulait pas faire peur à Liss. Elle s'en voudrait un peu d'alleurs. Sincère, elle se retourna, alors qu'elles étaient maintenant sortit de là.

    _ Excuse moi par avance si mes réactions te font peur. Je voulais pas te le dire mais j'ai l'impression que ce n'était pas une bestiole si tu vois se que je veux dire.

    Que de paroles pour rassurer ! Tu parles, à glacer le dos ! Désespérée, Fifi plaqua sa main à son front et cligna des yeux. << Je suis stupide ! >> pensa t'elle.

    _ Où veux tu aller? Boire un verre peut être? Ca nous changera les idées de voir du monde ! Je ne souhaite que ça.

    Elle lui adressa un sourire et attendit une réponse, scrutant comme un réflexe les profondeurs de la forêt.

    [ HJ : Si tu veux continuer, on pourrait faire une ellipse et dire qu'on entre dans un café ou autre... à moins que tu préfères libérer un sujet pour rp avec quelqu'un et tu le clos Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ADOK0.skyblog.com
Liss Freman

Liss Freman


Nombre de messages : 333
Citation : On ne voit bien qu'avec le coeur...
Mood : Timide & Blessée & Terrifiée
Relationship : Alone your friends can draw you of a poor step
Picture Of You : Complétement perdue -- Fifi Amfrey Gifalonatal
I am : scared

LIFE IS YOURS
Ton âge: 18 years old
Relations:
Crédit avatar: Tchaa

Complétement perdue -- Fifi Amfrey Empty
MessageSujet: Re: Complétement perdue -- Fifi Amfrey   Complétement perdue -- Fifi Amfrey EmptyJeu 9 Avr - 21:55

    Liss n'en menait pas large. Mais Fifi non plus. Son teint blanc comme un linge s'accordait avec celui e la blonde. Fifi fit demi-tour sans attendre entrainant Liss avec elle. Elles marchaient vite espérant sans doute pour semer le bruit qui se trouvait derrière elles et pour quitter l'orée de la forêt le plus vite possible. Mais si c'était l fou qui avait causé ce bruit, cela ne servait à rien de marchait vite ni même, peut-être, ce courir. Même avec ce raisonnement dans la tête, Liss continuer de marchait vite regardant furtivement autour d'elle. C'était la peur qui lui permettait de marcher. Une chance que cette fois là, la peur bleu que Liss avait à la moindre frayeur ne lui avait pas couper les jambes, l'empêchant de marcher correctement.

    Toute proche de la jolie rousse, Liss ressentie son tremblement. Elle tourna la tête furtivement mais ce n'était qu'a cause d'une de ses pensées de Fifi avait sursauté. Elle devait avoir peur elle aussi.Et après la phrase que la rousse prononça, Liss était sur de plusieurs chose : Elles avaient peur, ce n'était surement pas une bestiole...
    La jolie blonde au teint livide lui bredouilla quelque chose en retour :

    _Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai assez peur toute seule pour ne pas être effrayé par...ta peur justement. Car j'avais aussi fait le constat que ce n'était pas, je pense, une simple bestiole de la forêt.

    Il n'y avait toujours rien aux alentours mais ce n'était pour ça qu'elles ralentirent. Elles étaient presque sorties du bois et s'étaient assez éloignait du lac quand Fifi lui proposa d'aller prendre un café. Liss ne souhaitait plus qu'une chose se trouver dans un endroit chaud entourait de personne et non d'arbres glacés abritant on ne sait quoi. Motivée par ses paroles, Liss pu répondre à la rousse avec une voix calme dénuée de tension et de peur.

    _ Je suis tout à fait partante pour la café. Je mangerais bien un bout aussi, les émotions me creuse.

    Elle se tut avant d'ajouter :

    _Tu as raison voir du monde nous fera le plus grand bien, choisson un endroit bien fréquenté

    Puis elle souffla, lasse et déçu :
    _ Dire que j'avais envie de retourner dans ce lac cette été, je pense que je n'y remettrais plus les pieds avant longtemps !


[Aller dans un café est une bonne idée et ça ne me dérange pas du tout. C'est comme tu veut.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Halcon-day.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Complétement perdue -- Fifi Amfrey Empty
MessageSujet: Re: Complétement perdue -- Fifi Amfrey   Complétement perdue -- Fifi Amfrey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complétement perdue -- Fifi Amfrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fifi.Amfrey@msn.fr
» Intrigue de Fifi Amfrey
» Intrigue de Fifi Amfrey II
» Intrigue de Fifi Amfrey III
» www.Fifi.us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: Down Town :: ▬ Le lac gelé-
Sauter vers: