Highway To Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre mieux que je ne le pensais... [Fifi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arizona Artford

Arizona Artford


Nombre de messages : 26
Picture Of You : Une rencontre mieux que je ne le pensais... [Fifi] Qnsjmc
I am : scared

Une rencontre mieux que je ne le pensais... [Fifi] Empty
MessageSujet: Une rencontre mieux que je ne le pensais... [Fifi]   Une rencontre mieux que je ne le pensais... [Fifi] EmptyMer 8 Avr - 16:55

      La peur d’être suivit, d’être regarder par un inconnu, la peur d’être capturer, violer, tuer… voilà le réelle quotidien de mademoiselle Artford, oui ce n’est qu’une petite mauviette qui a peur de tout sans exception, quoi que cela ne l’empêche pas de se rendre en foret, un moyen pour elle de se vider, de réfléchir. La jeune femme s’était réveillée en sursaut comme à son habitude vers cinq heure du matin, elle avait pris une douche histoire que la sueur qu’elle avait accumulé pendant la frayeur qu’elle avait ressentie lors de son cauchemar disparaisse mais aussi pour tout simplement sentir bon. Elle faisait toute les nuits le même rêve, et certains lui disait que pour ne plus rêver de cela il fallait qu’elle le termine une fois pour toute. Elle rêvait de se promener en pleine forêt et qu’un homme assez baraqué l’attrape par derrière, la conduise au fin fond de la forêt et quand l’homme lui enlevait son pantalon elle se réveillait en hurlant de peur. Elle ne savait donc pas pourquoi l’homme la déshabillait même si elle en avait une idée claire, un peu trop claire, elle se demandait ce qu’il allait faire de son pauvre corps, le jeter, le laisser se décomposer ? Bref, la voilà partit, Arizona prit une barre chocolaté et la mangea rapidement, elle portait une jupe blanche volante qui lui arrivait en dessous des genoux avec un débardeur blanc également. La jeune femme était habillée simplement avec des vêtements légers pour la saison, elle avait mis ses spartiates argentés et un petit gilet gris, elle avait attaché ses cheveux en queux de cheval et prit son sac Vanessa Bruno. Il n’était que 7h00 mais elle avait envie de penser dans son lieu préféré, la foret. Elle mit une demi heure pour y aller, elle marchait à pied écouteur dans les oreilles, tête baissée. Son teint pale faisait peur à voir et sa maigreur n’arrangeait pas les choses, ses bras menues se baladaient près de son corps élancée, ses jambes semblaient si fines qu’elles donnaient l’impression de ne pas être assez forte pour supporter le poids du corps de la jeune femme. Ses yeux étaient remplis de larmes comme à chaque fois qu’elle se promenait, elle avait si peur. Une peur effroyable qu’elle avait du mal à contenir dans elle-même. Arizona avait déjà vécue beaucoup trop de chose pour son jeune âge, dans le fond ce n’était encore qu’une innocente enfant, une petite fille qui avait tout vu, qui avait besoin d’être consolée, câlinée, aimée. La blessure de son pauvre cœur n’était pas encore fermé, elle était encore bien ouverte, prête à la faire souffrir…

      La jeune femme arrivait près de la foret, elle suivait les sentiers, elle avait peur des petits chemins, oui elle a peur de beaucoup de choses, de trop de choses peut-être… Elle se mit à courir, les sentiers semblaient pouvoir l’emmener tellement loin, loin de cette vie désespérante, de cette vie qui de mérite pas d’être vécue, ses maigres jambes allaient lâcher, s’écrouler mais pourtant elle tenait debout, ses cheveux se balançaient, sa jupe volait au vent à cause de la vitesse, elle avait l’impression d’être libre, d’échapper à un cruel destin… A bout de souffle la demoiselle ralentie puis tomba sur les genoux, des genoux si fragiles. Elle enfonça sa tête dans ses mains pleurant à chaudes larmes, elle se détacha les cheveux les laissant retombé sur son dos, et resta comme sa un instant. Voilà ce qu’elle faisait régulièrement, voilà pourquoi elle aimait être seule, pour se laisser aller, pour pleurer, crier autant qu’elle le souhaitait. Un bruit étrange vint accélérer ses larmes, elle entendait des craquements de branches, quelqu’un l’avait entendue, c’était peut-être le tueur. La peur l’envahit, son poux s’accéléra, ses larmes se faisaient plus nombreuse, elle suffoquait. Elle se leva, se mis à courir vers le bout du sentier, mais savait plus si elle allait du bon côté, la jeune femme ne se retourna pas une seule fois, rien que de savoir qu’une personne se trouvait derrière elle l’effrayait. Sa vie ne rimait à rien, rien du tout. Qui se fichait de sa mort, peut-être Aaron, et encore. Aaron allait lui manquer, c’est lui qui l’écoutait, qui la comprenait même si sa vie déjà bien compliqué n’était pas aussi tragique que celle de la pauvre petite Arizona. Elle courrait toujours quand son pied percuta une sorte de cailloux, son corps bascula en avant, elle approcha les mains de son visage pour ne pas se blesser cette partie la du corps. Elle tomba à plat ventre, elle avait du mal à respirer, et resta ainsi jusqu’à ce que quelqu’un s’approche d’elle… Son corps était étendue en pleins milieu d’une clairière, attendant que le tueur lui saute dessus et que peut-être son cauchemar devienne vraie.
Revenir en haut Aller en bas
The Murderer
Don't try to catch me.. I'll catch you faster !
The Murderer


Nombre de messages : 6
I am : the murderer

Une rencontre mieux que je ne le pensais... [Fifi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mieux que je ne le pensais... [Fifi]   Une rencontre mieux que je ne le pensais... [Fifi] EmptyJeu 9 Avr - 17:36

    Quoi faire de sa journée? Ah oui allait trainer histoire de voir qui serait une éventuelle victime pour notre jeune chasseur et meurtrier favoris, c'était vraiment agréable de n'être personne et tout a la fois, de faire naitre la peur aux gens rien qu'en pensant a lui..cette situation l'excitait au plus haut point, il sortit de chez lui comme tout homme normal dans cette ville et les mains en poches il marcha dans les rues de Red Wing, regardant les étudiants autours de lui et souriant sadiquement rien qu'a la pensée qu'un tel ou tel visage serai bientôt son repas, tout en marchant il vit au loin une jeune fille qui semblait terrorisé, il la reconnut étant l'une de ses victimes..une lueur s'allumant dans son regard il décida de la suivre histoire de finir son travail avec elle elle se diriger vers les sentiers..on aurait cru qu'elle avait su lire dans ses pensées et donc il marchait derrière elle sans pour autant le montrer ou être bruyant puis arrivé a une clairière..il commença a marcher parmi les arbre, faisant craquer volontairement les branches pour lui faire peur .. il la vit paniquer et s'enfuir, il se mit a courir aussi ne la quittant pas du regard et lorsqu'elle tomba il vit la une excise opportunité d'enfin finir son travail il allait sortir de sa cachette lorsqu'il entendit du bruit..il vit au loin une petite rouquine s'approcher.

    Il reconnut la jolie rouquine aux cheveux flamboyant qui faisait parties de ses futurs victime, mais il ne devait pas prendre le risque de les attaquer toutes les deux, il revint sur ses pas faisant craquer de nouvelles bronches lorsqu'il la vit s'arrêter scruter les arbres, elle ne pouvait pas le voir..personne ne le pouvait souriant sadiquement il la vit reprendre son chemin vers la jeune fille qui était étalée par terre et le faite de ne pas l'avoir eu maintenant ne fit que renforcer cette envie et cette lueur meurtrière qui s'était animé dans on regard de diable
Revenir en haut Aller en bas
Fifi Amfrey
Brin d'Acier ; & Reine de ses p'tits loups
Fifi Amfrey


Nombre de messages : 406
Citation : Brin d'Acier ; la petite fille rousse à la force surnaturelle (L'
Mood : I'm Afraid !
Relationship : https://highway-to-hell.forumsrpg.com/demande-de-liens-f14/f-i-f-i-links-t81.htm
Picture Of You : Brin d'Acier
I am : indifferent

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar: Acide Edulcoré

Une rencontre mieux que je ne le pensais... [Fifi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mieux que je ne le pensais... [Fifi]   Une rencontre mieux que je ne le pensais... [Fifi] EmptyJeu 9 Avr - 17:40

[ Under Construction ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ADOK0.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre mieux que je ne le pensais... [Fifi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mieux que je ne le pensais... [Fifi]   Une rencontre mieux que je ne le pensais... [Fifi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre mieux que je ne le pensais... [Fifi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» www.Fifi.us
» # Échappatoire [Fifi]
» Fifi.Amfrey@msn.fr
» Coucou de Fifi Mercredis
» Journal Intime Fifi A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: Down Town :: ▬ La forêt :: ▬ La clairière-
Sauter vers: