Highway To Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Hale
BrØkɘn Hɘart



Nombre de messages : 245
Citation : The Hell of my Heart ...
Mood : Happy & Sad ...
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans
Relations:
Crédit avatar:

Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen] Empty
MessageSujet: Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen]   Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen] EmptySam 31 Jan - 0:36

Matt était arrivé à Red Wing's depuis 1 an, mais depuis le début il n'avait jamais été aussi intéressé par cette ville ... Les 4 meurtres contre la jeune fille curieuse et les 3 ados peureux avaient éveillé la curiosité de Matt ... Il voulait savoir qui avait fait ça et pourquoi ... Le jeune homme était sortit de la ville pour visiter les environs ... Il avait entendu 2 garçons parler d'une plage avant les meurtres ... Il avait été vaguement intéressé, mais vu que beaucoup de monde compté y aller, il avait préféré éviter, mais maintenant personne ne quitte la ville pour éviter de finir comme les fuyards ... Donc Matt venait d'arriver à la plage, c'était une grande étendue de sable blanc qui était recouverte d'une végétation luxuriante ... Il s'avança au bord de l'océan ... il resta debout, face au large ... Il resta de debout, mais il se baissa pour ramassé un galet qui trainer par là il le prit entre ses doigts fins ... Il le fit rouler un instant dans sa main puis il le lança avec toute sa force dans l'océan ... Le galet décrit une courbe dans l'air et il tomba lourdement plus loin dans l'eau ... Ça y, Matt était remonté ... L'océan lui rappeler Port Angeles et Helena ... Soudain, il entendit des bruits de pas derrière lui ... Des pas feutrés, légers ... Matt comprit que c'était une fille ou une femme ... Il en était sur ... il se rappelait que trop bien les pas d'Helena et Charlene dans le sable des plages de Port Angeles ... À l'évocation mentale de ce souvenir, Matt serra les poings ...
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'Sulivan
Queen A Fondatrice Sadique && Toute Puissante... (L
Aileen O'Sulivan


Nombre de messages : 825
Citation : Vivre sa vie sans penser à demain...
Picture Of You : Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen] Brooke10
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge:
Relations:
Crédit avatar:

Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen]   Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen] EmptySam 31 Jan - 21:02

Aileen avait passé les dernières semaines a harpenter Red wing de long en large, cherchant en vain des indices sur l'identité du tueur, du meurtrié sanguinaire qui s'évissait dans la ville. Elle voulait le trouver, le torturer, le faire souffrir jusqu'à ce qu'il regrette supplie qu'on le pardonne ! Oui, Aileen avait changé d'avis sur ce monstre, ces monstres peut etre, depuis que l'une de ses amies avait été tuée...
Aujourd'hui, elle comptait explorer une fois encre la plage... malheureusement, elle qui se déplaçait depuis les meurtres en groupes, ou armée se retrouvait seule, personne ne souhaitait retourner sur la plage, oh que non ! Et s'il tombait sur le meurtrier, ou bien un corps ? L'idée même donnait aux autres des frissons d'angoisse; elle pouvait le comprendre, la jeune fille elle même n'était pas rassurée, mais les choses devaient bouger, elle ne supporterait pas de rester inactive ! Pas ainsi, alors que les disparitions s'enchainaient !
Secouant ses longs cheveux auburn la jeune femme avança lentemen, dans une attitude décontractée feinte. A l'intérieur elle était sur ses gardes, au moindre mouvement elle réagirait instinctivement,...
Lorsqu'elle arriva sur la plage, ses yeux se posèrent sur une silhouette qu'elle connaissait vaguement, quoique... en observant la carrure, elle compris de qui il s'agissait. Un jeune homme, mais pas n'importe lequel... Quelqu'un qui, part son regard, l'intriguait au plus haut point... Elle ne connaissait pas son nom, ne lui avait jamais parlé mais il l'intriguait... Le jeune homme avait toujours l'air si triste, terriblement triste... Souvent, elle se surprenait à vouloir le connaitre, elle qui n'allait vers les autres que lorsque ceux ci faisait de même...

S'approchant, elle imita le jeune blond et attapa elle une pierre plate, qu'elle fit ricocher sur l'eau avec d'extérité, elle faisait souvent cela lorsqu'elle venait à la plage, cela lui permettait de réfléchir...
Elle se tourna ensuite vers le beau jeune homme dont les cheveux chatains luisaient au soleil et déclara, après avoir contemplé son regard un instant :


-Tu es bien l'une des seule personne qui ose encore venir ici seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://highway-to-hell.forumsrpg.com
Matt Hale
BrØkɘn Hɘart



Nombre de messages : 245
Citation : The Hell of my Heart ...
Mood : Happy & Sad ...
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans
Relations:
Crédit avatar:

Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen]   Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen] EmptyDim 1 Fév - 18:52

Les pas se sont rapproché et une silhouette s'est mise au niveau de Matt ... Une jolie brune, qui elle aussi regardé l'océan ... La jeune fille se pencha ramassa un galet et la lança pour faire des ricochets ... Puis elle se tourna vers Matt et ce dernier eu l'impression qu'elle sondait son visage ... ou son regard ... Matt resta impassible et desserra ses poings ... Il regarda simplement la jeune fille quand elle lui dit qu'il était bien l'une des seule personne à venir seul sur la plage ... Elle avait raison ... Personne ne se baladait seul depuis un certain temps ... Mais c'était sans compter que Matt est toujours seul ... Il regarda la jeune brune et lui dit sur un ton neutre et un regard impassible mais qu'il savait aussi triste :

-" Je te renvois ce compliment ... "

Il tira vers l'avant sa sacoche qui était dans son dos pour en sortir une bouteille d'eau ... Lui, il n'avait rien à craindre ... C'était un homme ... De plus, un homme armé ... Quant à la fille à côté de lui, elle ne semblait pas armé et elle était tout sauf menaçante ... Matt évita quand même de trop la regardé ... Cela lui était trop douloureux ... Il lui dit tout de même, mais en regardant l'horizon :

-" Pour toi, ça à l'air d'être plus du suicide que de la curiosité ... Que fais tu là ? "

Le ton de Matt, qui se voulait neutre, était devenu dur ... Il ne savait pas ce qu'exprimé son regard mais il ne se douté pas que de la haine commencé à sortir ... il essaya encore de resté neutre mais il n'était pas sur que ça est fonctionnait ... Le vent souflait, cela l'aidé à mettre ses idées au clair il attendit de se calmer un peu et dit avec une grimace d'agasement sur son visage :

-" Désolé ... "
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'Sulivan
Queen A Fondatrice Sadique && Toute Puissante... (L
Aileen O'Sulivan


Nombre de messages : 825
Citation : Vivre sa vie sans penser à demain...
Picture Of You : Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen] Brooke10
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge:
Relations:
Crédit avatar:

Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen]   Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen] EmptyDim 1 Fév - 20:44

La jolie brune darda de son regard le visage du jeune homme, avant de decendre à ses mains serrées... Elle sentait sa tension, son énervement, bien qu'elle n'en comprenne pas les raisons. Au fond, elle ne cherchait pas à l'analyser, ou a savoir ses raisons... Elle ne voulait pas s'imposer,... Elle ne savait d'ailleurs pas elle même pourquoi elle était si attirée par le jeune homme. Au delà de l'attirance de l'intrigue, la jolie brune sentait qu'il y avait quelque chose d'enfui au fond de ce regard perdu... La jolie O'sulivan baissa les yeux, elle se sentait triste d'un coup, pas par la réaction du jeune homme, juste par l'expression de son regard. Etrangement, il lui rappelait celui d'un de ses amis, avant qu'elle n'atterrissent à Red Wing, ... un ami qui n'était plus désormais...
Portant la paume de sa main à son front, Aileen attendit quelques minutes avant de se reprendre et répondre, sortant de sa poche un canif de taille moyenne, à la lame aiguisée :

-Je ne suis pas ce que je semble être... Mefie toi des apparences... Qui pourrait dire que je ne suis pas le meurtrier ? ou que je ne mens pas sur chacunes de mes paroles ?

Jouant un instant avec le canif, elle resta néanmoins sur ses gardes, le faisant bien sentir au jeune homme... Elle ne lui faisait pas encore confiance, pas du tout ! Juste la curiosité !
Elle ajouta alors, regardant profondément son vis à vis :

-Ce n'est pas un acte suicidaire, juste provocateur, de plus, je suis ici pour trouver le meutrier... pour rien d'autre...

Fronçant les sourcils à sa dernières phrases, la jolie brune répondit :

-Je ne vois pas pourquoi tu t'excuse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://highway-to-hell.forumsrpg.com
Matt Hale
BrØkɘn Hɘart



Nombre de messages : 245
Citation : The Hell of my Heart ...
Mood : Happy & Sad ...
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans
Relations:
Crédit avatar:

Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen]   Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen] EmptyDim 1 Fév - 21:13

La jeune fille expliqua qu’il fallait ce méfier des apparences, et elle ajouta qu’elle pouvait très bien être le meurtrier ou qu’elle pouvait mentir … Matt la regarda joué avec son couteau apparemment bien aiguisé … Il ne pu retenir un rire hautin et il dit simplement :

-" Je vois … et tu crois que tu as une quelconque chance face à ce tueur … ou devrai-je dire ce psychopathe ? "

Il regarda encore une fois le couteau avec un regard amusé mais ne dit rien …Matt sentit que la jeune fille était sur ses gardes et assez triste mais il ne savait pas pourquoi … Remarque, Matt était toujours triste et personne ne savait ce qu’il lui était arrivé … Cette fille aurait, elle aussi perdu une personne proche avant son arrivé ici ? Peut être … Matt la regarda une fois de plus, elle restait à une distance raisonnable de lui, suffisamment proche pour parler et suffisamment loin pour s’enfuir au besoin … Matt attrapa la sacoche qu’il portait en bas de son dos et en sortit une bouteille d’eau … Il porta la bouteille et bu une gorgée … Une fois qu’il eut fini, il la tendit vers la jeune fille en lui souriant, d’un sourire triste, mais c’était un sourire et lui dit :

-" Un acte suicidaire ou provocateur par le climat actuel revient à la même chose … Et il n’y a en effet aucunes raisons que je m’excuse, en dehors du fait que je ne suis pas très courtois … As tu soif ? "

Il tendait toujours la bouteille vers la jeune qu’il reconnu en la personne de Aileen, si sa mémoire ne le trompé pas … ce prénom pas commun, qu’il avait fini par associé à la brune qui était à côté de lui, avait fini par ce gravé dans son esprit … Il la regarda dans le yeux et ajouta :

-" Aileen ? "

Il avait prononcé son prénom sur un ton doux et mélancolique ... Il ne savait pas d'où lui venait cet excès de tendresse ... Mais il s'en fichait ...
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'Sulivan
Queen A Fondatrice Sadique && Toute Puissante... (L
Aileen O'Sulivan


Nombre de messages : 825
Citation : Vivre sa vie sans penser à demain...
Picture Of You : Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen] Brooke10
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge:
Relations:
Crédit avatar:

Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen]   Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen] EmptyLun 2 Fév - 10:00

Aileen rit, d'un rire jaune, avant de répondre, sur d'elle :

-Crois tu que quiconque ait vraiment une chance face à un tel sociopate ? A moins qu'il ne soit pas unique et ait des complices ? nous n'en savons rien !

Elle lui lança un regard direct, sans la moindre hésitation, ... Elle pouvait se montrer très sure d'elle, convaincante ! La jolie brune pencha la tête sur le côté à cette phrase, oui, il avait raison, mais pas pour la fin de sa phrase, elle ne reconnaissait plus, ou plutôt ne faisait plus de différence entre indifférence, courtoisie ou non, depuis bien longtemps...
Elle accepta avec un sourire la bouteille d'eau, étant donné que le jeune homme y avait bu, il n'y avait aucunes craintes à avoir ! Si ?
Passant une main lasse sur son visage, elle bu quelques goulées avant de lui rendre, un sourire sur les lèvres. Elle se rendit alors compte du sourire triste que lui offrait le jeune homme dont les cheveux chatains voletigeaient dans les airs... pourquoi donc était il ainsi ?

Aileen fut bien vite sortie de ses pensées lorsque le jeune homme prononça son nom d'un ton doux, étrangement différent de ses autres répliques.
Elle eut un mouvement de recul instinctif, comment connaissait il son prénom ? Mais elle se détendit vite : beaucoup de personnes la connaissait, ne fut ce que de vue, pour son caractère inflammable, elle n'était pas quelqu'un de discret; elle ne pouvait pas se taire lorsqu'elle n'était pas d'accord ! De plus, elle était connue pour chercher à tout prix le meurtrier...
Un sourire se paignit sur son visage qui se décomposa aussitôt... Ouh ! ne pas s'attendrir ! Il ne fallait pas sattendrir ! non non non !
Elle secoua imperceptiblement la tête et répondit, neutre :

-Oui ? Et toi tu es ?

La jolie brune n'avait jamais été une personne a retenir les prénoms, tout simplement pour ne pas s'attacher et souffrir ensuite... C'est ainsi qu'elle ne cherchait pas à connaitre les noms des personnes l'entourant, ou simplement lorsque ses personnes l'interressaient, sinon elle oubliait vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://highway-to-hell.forumsrpg.com
Matt Hale
BrØkɘn Hɘart



Nombre de messages : 245
Citation : The Hell of my Heart ...
Mood : Happy & Sad ...
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans
Relations:
Crédit avatar:

Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen]   Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen] EmptyMar 3 Fév - 13:07

Aileen eu un mouvement de recul lorsque Matt prononça son prénom d'un ton doux … Il comprit que ça devait lui faire bizarre que Matt connaisse son nom alors que c'était la premier fois que ce dernier lui parlait … Il ne put que sourire à cette réaction et la regarda avec amusement réfléchir à toute allure … Elle lui lança un sourire qui s'effaça pour laisser place à une expression neutre … Il récupéra la bouteille que lui tendait la jeune fille et la remit dans sa sacoche, puis Matt essaya de retrouver son sérieux, sans grand succès, pour répondre à la question qu'elle lui posait :

« Je m'appelle Matt … Enchanté Aileen … »

Matt tendit la main en affichant une mine réjouie, qui ne reflétait pas du tout ce qui se passé à l'intérieur de l'esprit de Matt …

* NON Matt ! Tu ne peut pas te lié avec cette fille ! Dit une voix *
* Et pourquoi pas ? Ce n'est qu'une fille, surement très gentille même … *
* Tu parles ! C'est surement le meurtrier oui … *
* N'importe quoi ! Elle m'aurait déjà tuer … Et puis, tais toi ! *


Matt n'aimait pas ça … Il savait que cette voix ne voulait pas le protégé de la possibilité que cette fille soit le meurtrier … Non, elle le protégeait des liens qu'il pourrait créer avec elle … Il le savait … Il sourit aimablement à la jeune fille à côté de lui et lui dit d'un ton très aimable :

« Tu disais que c'était peut être toi le meurtrier … mais qu'es qui te dit que c'est pas moi ? »

Il la regarda simplement mais directement dans les yeux qui était magnifique … Des yeux bleu-gris qui avait pourtant un éclat particulier … Ou alors, c'était Matt qui divagué complètement … Il ajouta sur un ton toujours très aimable et cordial :

« Tu dois te demander comment je connais ton prénom pas vrai ? Ben ... En fait, je suis plutôt bon observateur et j'écoute tout ce qui se dit autour de moi … La curiosité … Tu connais ça non ? »

Il lui sourit encore puis ce perdit dans ses songes ...
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'Sulivan
Queen A Fondatrice Sadique && Toute Puissante... (L
Aileen O'Sulivan


Nombre de messages : 825
Citation : Vivre sa vie sans penser à demain...
Picture Of You : Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen] Brooke10
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge:
Relations:
Crédit avatar:

Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen]   Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen] EmptyMar 3 Fév - 21:28

    Aileen sentit directement que le jeune homme se détendait, et le reste se fit de suite, ses muscles se relaxèrent, elle arrêta de trop s'en faire, de penser à mal... La présence de Matt l'appaisait étrangement, elle avait depuis trop de semaines été sur le qui vive, ne se détandant que rarement, ne dormant que mal et peu, les cauchemars détruisant son peu de sommeil...
    Affichant une mine réjouie, qui étonna profondément la jolie brune, Matt lui tendit une main qu'elle s'empressa de serrer, un sourire sincère aux lèvres. Elle lui répondit sa voix fluette contrastant bizarrement avec la voix plus grave du grand chatain :

    -Enchentée Matt !

    Un fin sourire, enchenté en effet, étira ses lèvres rosées alors qu'elle l'observait. Il semblait étrangement tendu, à son contraire...
    Lorsqu'il lui posa la question, lui demandant comment elle pouvait être certaine qu'il n'était pas le meurtrier. Elle même ne savait pas, elle pouvait juste dire qu'elle ne ressentait pas d'ondes négatives, meurtrières, venant de lui... C'est pourquoi lorsqu'elle lui répliqua, sa voix était amusée, douce, hésitante :


    -Je ne le sais pas... juste, mon instinct me dicte que tu n'es pas mauvais... Peut etre qu'il me trompe, et que tu es le meurtrier... Je me contente d'écouter ...

    S'asseyant sur le sol de sable blanc, la jolie brune tapota l'endroit à ses côtés, inscitant Matt à en faire de même, avant de répondre, les yeux plongés dans l'horizon :

    -Je vois... Oui, je connais la curiosité, mon état dépasse même la curiosité, c'est devenu une obsession pouir moi de trouver le tueur ! Enfin... je sais pas pourquoi je te dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://highway-to-hell.forumsrpg.com
Matt Hale
BrØkɘn Hɘart



Nombre de messages : 245
Citation : The Hell of my Heart ...
Mood : Happy & Sad ...
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans
Relations:
Crédit avatar:

Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen]   Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen] EmptyMer 4 Fév - 13:38

Aileen s'assit dans le sable après avoir serrait la main de Matt ... Bizarre ment, elle était très détendu maintenant ... Avait elle baissé sa garde trop rapidement ? Matt ne savait pas ... il décida qu'il valait mieux s'asseoir à son côté pour la discutions continu ... Et puis, restait comme un piquet n'est pas terrible et pas très courtois ... Il s'assit donc au côté de la brune sans la quitté des yeux ... Leurs coudes se touchaient presque et se frôlaient par moment ... Cette proximité ne le gêné guerre mais ça le rendait bizarre ... Il décida de pensait à quelque chose d'autre ... Il se mit à réfléchir à l'apaisement soudain de la fille ... Il se rappela alors ce qu'avait dit Helena sur un sujet qui les mettait toujours en conflit : Helena pensait que Matt avait une sorte de don, il était vrai que le jeune homme apaisait toujours les autres autour de lui (dans la limite de la science, s'entend ...) Il ne voulait cependant l'admettre ... Il se définissait comme un crétin qui avait causé directement la mort de sa meilleure amie et indirectement de ses parents ... S'il n'avait jamais était mis au monde, ses parents ne serait pas morts ...En se rappelant de tout ça, Matt frémit ... il détestait repensé à ses erreurs ... Alors, il décida de répondre à Aileen sur un ton toujours très cordial et aimablement, mais il parlait plus doucement :

« Tu ne sais pas pourquoi tu me raconte ça mais tu me le raconte .... Cela m'intéresse ... Mais avant je voudrais te rassurer ... moi aussi je veux trouver ce taré ... Mais pour moi, c'est plus que de l'obsession ... C'est comme si je devais le faire comme si c'était mon devoir ... »

Il ajouta, en murmurant, mais d'une voix posé :

« Comme si devait faire ça pour racheter mes erreurs ... »

Il se perdit à nouveau dans ses songes en regardant toujours Aileen ...
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'Sulivan
Queen A Fondatrice Sadique && Toute Puissante... (L
Aileen O'Sulivan


Nombre de messages : 825
Citation : Vivre sa vie sans penser à demain...
Picture Of You : Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen] Brooke10
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge:
Relations:
Crédit avatar:

Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen]   Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen] EmptySam 7 Fév - 1:44

    Aileen sourit, non, elle ne savait pas pourquoi elle lui raconait cela. Peut etre parce qu'elle en avait besoin... Besoin de parler à quelqu'un, oui... Mais pas n'importe qui ! non ! Elle n'était pas de ce genre de personne qui se confiait à tord et à travers.. Non, elle choisissait avec soin les personnes auxquelles elle se confiait, celles ci étaient d'ailleurs peu nombreuses. Son ancien ami, Josh, était le seul qui pouvait se vanter de l'avoir vu dans tout ses états : colère, tristesse, angoisse,... ses émotions qu'elle cachait au maximum le beau Josh en avait été témoin nombres de fois. Lorsqu'elle craquait, lorsque le vase dans lequel elle les enfermaient débordait, elle se précipitait chez lui, et laissait tout s'échapper ! Il y avait aussi Lizzie, à qui elle avait parlé quelques fois, lors de soirées arosées où les deux jeunes filles avaient souvent étés ensemble.
    Enfin, ces deux cas n'avaient rien à voir avec le jeune homme qui se tenait face à elle. Là, il s'agissait d'un total inconnu, pas encore ami ou une connaissance... Juste une personne dont elle ne connaissait que le nom et le visage !
    Secouant la tête, faisant ainsi voleter dans les airs ses longs cheveux bruns, la brunette regarda le jeune homme et lui répondit, amusée :

    -Dis moi, lirais tu dans mes pensées ?

    Son rire christallin s'éleva dans les airs, alors que ses yeux pétillaient de malice. Au fond, celà ne la faisait pas rire, c'était juste sa forme de protection ! la seule qu'elle avait : le mensonge, la comédie !
    C'est alors qu'elle réfléchissait qu'elle se rendit compte de la proximité de leurs bras, de leurs coudes... D'un mouvement presqu'invisible, la jolie brune ressera ses membres contre elle, elle n'aimait pas celà, elle se refusait à s'attacher ce qui chez elle arrivait trop vite, malgré qu'elle proclame le contraire ! Oui, elle s'attachait aux gens facilement, mais elle ne le montrait pas par peur d'être blessée...



[désolée, pas de motivation,... je suis faiguée et malade en plus... beaucoup de répétition =S]
Revenir en haut Aller en bas
https://highway-to-hell.forumsrpg.com
Matt Hale
BrØkɘn Hɘart



Nombre de messages : 245
Citation : The Hell of my Heart ...
Mood : Happy & Sad ...
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans
Relations:
Crédit avatar:

Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen]   Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen] EmptyMar 10 Fév - 0:01

Matt remarqua qu’Aileen avait retirait son bras car leurs coudes se touché … Cela n’étonnait pas Matt qui comprenait qu’elle ait peur de lui … puis, elle avait dit qu’il lisait dans ses pensées … Matt médita dessus un moment puis il dut admettre qu’il ne comprenait pas pourquoi elle disait cela … Peut être qu’elle pensait comme lui que trouver le meurtrier était un devoir … Possible, cela ne l’étonnait pas … elle riait pour l’instant de sa plaisanterie … Matt adorait son rire, son sourire et son regard … Il l’aimait beaucoup alors qu’il ne la connaissait pas du tout … détail tout cela … Matt s’était attaché à des gens avec plus de force et encore plus vite dans le passé … Mais cela lui fessait quand même un peu peur … Les émotions humaines l’avaient détruit une fois, il voulait éviter la deuxième … Il se leva doucement et la regarda gentiment et se tourna vers l’océan en soupirant … Un rayon de soleil traversa alors la couverture nuageuse et vin lui réchauffé le visage … Sa veste le gênait à présent … il avait toujours son Tee-shirt en dessous donc il décida de retirait sa veste … Il la fit glissait de ses épaules et il la jeta la ou s’était assit … Elle serait plein de sable mais il s’en fichait … Il espère que la sabre qu’il portait dans la dos ne choquerai pas la jeune fille …Certes, il ne mesurait que 45 cm mais il était très aiguisé … Elle ne pouvait mesuré comment il était car pour le moment il était dans son fourreau … Il se tourna vers elle et lui dit :

« Je vois pas pourquoi tu me dis que je lis dans tes pensées car ce que je viens de te dire, ce sont les miens … »

Il ajouta tout en tirant du fourreau, qui était laissé tomber le sabre au lieu de le laisser se faire dégainer vers le haut contrairement aux habitudes japonaises … Il détacha donc le cordon qui tenait le sabre dans le fourreau et il attrapa l’arme et la tenant fermement … Il fit passer le sabre d’une main à l’autre puis il le tendit à Aileen en lui disant :

« Tu vois pourquoi je rigolais de ton couteau … les sabres sont pour moi une passion … Une passion bien utile par les temps qui courent … Malheureusement, le reste de ma collection est resté chez moi … »

Il adressa un sourire à la jeune fille en espérant ne pas l’avoir choqué …
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'Sulivan
Queen A Fondatrice Sadique && Toute Puissante... (L
Aileen O'Sulivan


Nombre de messages : 825
Citation : Vivre sa vie sans penser à demain...
Picture Of You : Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen] Brooke10
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge:
Relations:
Crédit avatar:

Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen]   Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen] EmptyVen 13 Fév - 1:46

    Aileen fut quelques peu étonnée par la réaction du jeune homme… D’abord, il se tut quelques instant, observant la mer, pensif… N’avait il pas compris où elle voulait en venir ? Il était vrai qu’elle s’exprimait parfois bizarrement, habitée à avoir son langage, ses expressions propres, bien à elle. On lui avait souvent fait répéter ou demander d’expliquer, mais elle n’en prenait pas la mouche pour autant… Non ! Elle avait beau être très sensible, les critiques ou autres ne la touchait plus –du moins c’est ce qu’elle laissait paraître-. Depuis toute petite, sa mère n’avait cessé de la sous estimer, la rabaissant sans cesse… Selon sa génitrice, Aileen était une horreur, guère plus belle qu’un animal, moins intelligente que les autres, plus inutile que n’importe qui… Oui, les critiques cyniques et piquantes, la brunette en avait fait une cure, chaque jour apportant son lot d’insultes et méchancetés… C’est ce qui lui apprit à faire abstraction de son sentiment de dégoût d’elle-même, quand on entend quelque chose trop de fois, on finit par se faire à l’idée, ce qui est en soit triste, mais on y prête plus attention non plus…
    La jeune brune sortit de ses pensées en sentant la veste du beau brun s’écraser à ses côtés, alors que le jeune homme sortait de derrière son dos une sorte de sabre d’une cinquantaine de centimètres… Pour n’importe qui, cela aurait été impressionnant, terrifiant même,… mais pas pour Aileen ! Non, elle n’était pas impressionnée par une chose pareille… son canif lui suffisait, bien pratique car il passait inaperçu ! C’était ce qu’elle recherchait : l’anonymat ! Bien malgré elle, elle obtenait le contraire, en effet, la jeune demoiselle n’était pas étrangère pour les étudiants de Red Wing, d’abord de part son caractère et puis de part son physique, ce qu’elle refuserait toujours d’admettre !
    Elle s’expliqua d’abord, calmement, regardant l’horizon :


    -Qui a dit que les mots n’appartenaient qu’à toi ? ils sont a tout le monde… c’était de l’humour… simplement, je ressent la même chose…

    Elle soupira et ajouta :

    -Je comprends que tu ne m’ais pas compris, mon humour est parfois un peu décalé !

    Suite à ses paroles, la jolie brune empoigna le sabre avec fermeté et assurance… Elle n’était pas quelqu’un de guerrier et sanguinaire, plutôt pacifique, anti guerre, mais c’était une battante, courageuse et tempétueuse, jamais elle ne se laisserait abattre ! Aussi avait elle déjà eu en main bien des armes, notamment lors d’une période sombre de sa vie dont elle aimait autant ne pas se rappeler…

    -Jolie arme…
    se contenta t-elle de répondre, dans ses pensées. Mais je préfère une arme plus discrète, car prendre un adversaire au dépourvu est toujours un avantage… De même, j’ai deux autres canifs sur moi…

    Elle rit doucement et désigna sa botte, en effet, a l’intérieur était attaché un couteau d’un vingtaine de centimètres… de même, autour de sa taille, collé à sa peau, un autre attendait sagement de trouver un peu de chair à couper…
Revenir en haut Aller en bas
https://highway-to-hell.forumsrpg.com
Matt Hale
BrØkɘn Hɘart



Nombre de messages : 245
Citation : The Hell of my Heart ...
Mood : Happy & Sad ...
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans
Relations:
Crédit avatar:

Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen]   Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen] EmptySam 14 Fév - 19:37

Matt constata qu'Aileen n'avait pas du tout était surprise que le jeune homme se balade avec un sabre sur lui ... Certes, l'arme n'était pas fait pour faire dans la discrétion mais sur Matt, rien n'attirait l’œil ... Il pourait porté un caleçon sur la tête très peu ferait attention à lui ... C'était comme ça ...Les gens ne font pas assez attention ... Le jeune homme n'avait pas appris la discrétion, il était toujours comme ça ... Rapide et discret ... Voilà 2 qualités utiles dans la région ... Il se retourna vers l'océan encore une fois ... Il retira de son Tee-shirt le pendentif qu'il portait autour du coup ... C'était une petite pomme en argent ... Cadeau de sa meilleure amie pour son 17eme anniversaire ... Les larmes lui montèrent aux yeux qu'il essuya du revers de son bras d'un geste instinctif ... Il n'aimait pas montrer ses émotions ...Il regarda son pendentif encore un peu et il se retourna vers Aileen en tendant la main pour récupéré son arme et dit d’un voix qui se voulait normale :

" Certes, c'est pas trop discret mais, l'avais tu remarqué quand j'étais de dos ? "

Il lui souria tristement et attendit ... Il n'allais pas lui arrachait le sabre des mains ... Il la regarda dans les yeux ... Il les trouvait vraiment très beaux ... D’un bleu-gris très appréciable … Remarque que Matt adorait les yeux des filles … Il était décidément trop faible …
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'Sulivan
Queen A Fondatrice Sadique && Toute Puissante... (L
Aileen O'Sulivan


Nombre de messages : 825
Citation : Vivre sa vie sans penser à demain...
Picture Of You : Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen] Brooke10
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge:
Relations:
Crédit avatar:

Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen]   Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen] EmptyLun 16 Fév - 0:08

    Aileen tendit son arme à Matt, elle n'était pas vraiment impressionnée, mais tout de même interressée par la passion du jeune homme. Elle même n'avait pas la passion de choses du même genre, elle n'aimait pas la violence, pas du toût même... D'ailleurs, le fait de devoir avoir recours à elle la dégoutait, mais elle s'y trouvait obligée par les évènements parfois...
    D'ailleurs, elle pensait depuis quelques temps à se trouver de plus grandes armes que ses couteaux, mais cela lui faisait peur, elle détestait vraiment cela, ça allait a l'encontre de ses règles, à elle qui voulait devenir médecin !
    Sortant de ses pensées, la belle brune répondit au jeune homme, les yeux perdu dans le vague :

    -Oui, c'est discret tant qu'elle est dans ton dos, mais en cas d'urgence, serais tu capable de la dégainer de suite ?

    Elle était ceptique, cela se sentait, après tout, elle avait raison... Et puis, tout à coup, un sentiment de nostalgie la terrassait, pourquoi ? elle n'en savait rien, juste qu'elle se sentait mélancolique, assise à regarder la mer...
    Tournant ses grandes prunelles vers Matt, la jeune fille lui dédia un doux sourire et se décida, bien que cela puisse paraître hors propos et curieux, elle l'était après tout, alors à quoi bon pretter attention aux apparences et jugements ?

    -Je vais te paraitre mele tout mais... je t'ai souvent observé à l'université... tu parait toujours si... distant, mélancolique, perdu toujours dans des pensées que je ne peux distinguer, analyser... ça me perturbe, je suis habituer à comprendre vite ce que les autres pensent... Et toi... rien ! Je n'arrive pas trop à comprendre... je suppose un évènement anéantisseur, mais rien n'est concret...

    Elle soupira, elle savait que le jeune homme allait se vexer, la rembarrer et s'en aller, mais au moins sa curiosité aurait enfin parlé...

    [dsl, manque cruellement d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
https://highway-to-hell.forumsrpg.com
Matt Hale
BrØkɘn Hɘart



Nombre de messages : 245
Citation : The Hell of my Heart ...
Mood : Happy & Sad ...
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans
Relations:
Crédit avatar:

Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen]   Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen] EmptyLun 16 Fév - 12:35

Matt attendit qu’Ailleen lui rende son sabre ce qu’elle fit puis il la regarda quand elle pensait à il ne savait quoi mais elle ne devait pas trouver ça amusant … Attendant qu’elle immerge, il fit tourner son sabre dans sa main droite avant de le remettre dans son dos et de scellé le cordon qui maintenait le fourreau fermé … Sortant de ses pensées, la jolie brune déclara, sur un ton qui montrait qu’elle était septique, que le sabre bien dissimulé dans son dos mais elle doutait que Matt puisse le sortir à temps … Il rigola tout en faisant un mouvement de tête avers les jambes de la jeune fille pour qu’elle comprenne qu’il lui renvoyé le compliment pour son couteau caché dans sa botte … Puis, après un petit silence, que Matt mit à profit pour contemplé la mer, Aileen lui souria et elle lui expliqua qu’elle avait observé le jeune homme a l’université * Etonnant, c’est moi qui observe d’habitude … * elle ajouta qu’elle lui avait semblé que Matt était toujours distant, mélancolique, perdu dans ses songes … Elle expliqua que cela la frustré de ne pas comprendre le jeune homme * Beh tiens, elle est psychologue … * Elle expliqua aussi qu’elle se doutait d’un élément anéantisseur … * Ptin, doué en plus … * Il attendit mais elle n’ajouta rien … Il soupira en se retournant vers elle et déclara sur un ton amusé :


« Ainsi, je me suis fais décrypter par une inconnue comme je le fais toujours … Quel manque de pot … »


Il souria puis ajouta :


« Tu veux entendre mon histoire ? Intéressant, alors commençons … »


Sur ce il s’agenouilla devant Aileen et dégagea la mèche de cheveux qui caché la partie droite de son front … Puis il tendit le bras droit devant lui de façon que la jeune curieuse voie …


« Regarde bien mon bras et mon front … »


Il essaya de faire un petit reflet pour que les cicatrices de son bras se voient mieux mais ne bougea pas la tête car celle ci était toujours visible … Il avait exactement 21 cicatrices sur le bras droit, des ronds et des traits, si on peut dire … Il attendit que la jeune fille réagisse avant d’enchaîné …
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'Sulivan
Queen A Fondatrice Sadique && Toute Puissante... (L
Aileen O'Sulivan


Nombre de messages : 825
Citation : Vivre sa vie sans penser à demain...
Picture Of You : Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen] Brooke10
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge:
Relations:
Crédit avatar:

Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen]   Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen] EmptyVen 20 Fév - 9:56

    Le jeune homme lui répondit d'un ton amusé et ses réponses plongèrent Aileen dans un était pensif... Elle ne l'avait pas décrypté, pas du tout ! C'était d'ailleurs le pourquoi de sa frustration, elle était incapable de comprendre totalement le jeune homme, seul des bribes lui étaient accescible, comme si il avait dressé un mur entre elle et lui, l'empèchant d'atteindre des sentiments, des souvenirs trop profonds... Elle comprenait cela, elle même faisait exactement la même chose, se cacher derrière une facade, un masque d'impassibilité... Mais elle n'était pas cette personne qu'elle montrait lorsqu'elle était seule avec quelqu'un ! Non ! Elle n'était ni froide ni hautaine, ... Méfiante, oui ! Mais pas méchante !

    -Je n'ai pas réussi à t'analyser, c'est bien pour cela que je te pose ces question...

    Elle lui offrit un pale sourire et le regarda dégager son frontet tendre le bras droit. Sur ses membres, des cicatrices gisaient narguant leur propriétaire, lui montrant chaque jour le souvenir du moment où elles étaient apparues... Au départ, Aileen pensa à de l'auto mutilation, mais son front montrait autre chose, de plus, elle connaissait assez les cicatrices dues à des mutilations pour les reconnaitre, celles-ci n'étaient pas résantes, surement dues à un accident,..
    Peut etre une bagarre ? Non, ce n'était certainement pas ça !
    La seule solution vraisemblable était l'accident, les cicatrices qui restaient sur son corps, à elle, du à une violence exercée délibérément étaient bien autrement, pas net, plus dispersées, plus brouillones...
    Celles qui apparaissaient sur le bras de matt semblaient avoir été causées lors d'un même évènement, qui l'avait d'après son regard détruit...
    Finalement, la jolie brune répondit, les yeux toujours posés sur le bras du jeune homme, ses doigts retraçant le contour des blessures :

    -Cest du à un accident n'est ce pas ? Je ne vois rien d'autre qui aurait pu laisser ce genre de marques... Je me trompe peut etre, il existe de nombreuses blessures laissant des cicatrices, et les plus profondes sont souvent les plus destructrices...

    La brunette savait de quioi elle parlait, de ces peines de coeur, de ses deuils attroces, de cette douleur qui restait impassible sous les cris, les suppliccations ! On voulait qu'elle parte, on agonisait de douleur invisible, mais elle restait, enflant un peu plus à chaque seconde. Bien sur, on finissait par s'y habituer, on acceptait sa présence, mais cela restait gravé, à jamais !
    Aileen le savait, cette angoisse, ce sentiment qui emplissait sa cage thoracique dès qu'elle y repensait ne fut ce qu'un instant, jamais elle ne disparaîtrait, elle était le témoin d'évènement que la brune aurait voulu effacer, mais c'était impossible, totalement ! Malheureusement... La jeune fille, lacha soudain le bras de Matt et porta la main à son côté, perdue dans les méandres de ses pensées, peut etre aurait elle du garder sa curiosité pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://highway-to-hell.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen]   Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Welcome - PV Aileen
» Une première prière. [Aileen]
» Aileen O'Sulivan - FONDATRICE
» Par une belle matinée -- Aileen
» Au milieu de tous ces gens (Aileen :) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: Up Town :: ▬ La Plage-
Sauter vers: