Highway To Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Test RP de Lola Thorres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyrone Calligan
Admin Every silence hides a grief..
Tyrone Calligan


Nombre de messages : 640
Picture Of You : Test RP de Lola Thorres Ngypeq
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22 ans
Relations:
Crédit avatar: Devilsova

Test RP de Lola Thorres Empty
MessageSujet: Test RP de Lola Thorres   Test RP de Lola Thorres EmptyVen 10 Avr - 20:13

    Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
    Ravi que tu te sois inscrite Test RP de Lola Thorres 948772

    Pour ton test RP, nous allons te donner un cours contexte et tu devras nous faire un poste comme tu en ferais sur le forum. A travers ta réponse, nous verrons si tu as compris le personnage que tu as choisi. N'oublie pas la règle du forum : minimum 15 lignes par poste.

    Bonne chance !

    Citation :
    Le lac scintillait sous la lune argentée, tandis qu'une brise légère faisait onduler doucement les longs cheveux de la jeune fille. Elle était seule, à observer l'étendue d'eau qui s'étalait devant ses beaux yeux marrons. Elle ferma les yeux, profitant d'un instant de paix dans cet environnement très.. mouvementé. Soudainement, un bruit de pas derrière elle la fit sursauter. Pourtant, quand elle s'était retournée : personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Thorres
"Beautiful Gypsy Stubborn"

Lola Thorres


Nombre de messages : 43
Citation : On est tous acteurs dans notre vie, et notre vie est notre plus grand film.
Mood : Intriguée
Relationship : /
Picture Of You : La vie est nul, et après on meurt. Tu parles ! Je n'aurais pas cette chance...
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 19 ans
Relations:
Crédit avatar: Acide enducolore.

Test RP de Lola Thorres Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Lola Thorres   Test RP de Lola Thorres EmptyVen 10 Avr - 21:14

    Savez-vous ce que cela fait quand vous croyez vous être découverte mais du jour au lendemain on apprend que vos parents ne sont pas vos géniteurs… La c’est le drame, le noir complet, une chute, c’est comme si il vous manquez une partie de vous, comme si vous ne savez pas qui vous êtes. On est prêt à tout pour retrouver ne serait que le moindre indice de vos géniteur, de ceux qui vous ont créés. Moi je suis prête à tout, je veux savoir qui sont mes vrais parents… D’après mes autres « parents », je suis espagnol, fille de gitant et gitane. Mes parents ont été assassiné, je ne les connaîtrais donc jamais, mais je peux découvrir ce qu’ils étaient. Mes parents adoptifs veulent à tous pris que j’arrête ses sottises, d’après eux je perds mon temps. Après avoir fait la fugue du siècle, ils m’ont envoyés là, dans ce campus pommé. Ils croient que en étant ici, je serais sur de ne rien trouvé de mes parents, mais ils ont tord, il parait qu’il y a un assassin qui rôde autour du campus, une bonne façon de savoir comment ils procèdent, peut être qu’avec cela, je pourrais en savoir plus…

    Cela fait une journée que je suis ici, c’est le printemps, ma saison préférée, pourquoi ? Tous simplement parce que la terre renaît, que le vent chaud soulèvent les jupes des jeunes femmes, que le soleil se lève plus tôt et se couche moins tard, c’est aussi le moment ou les oiseaux reviennent de leur long voyage… J’aime aussi cette saison car je me sens bien en cette période. Je me promène autour du lac, le soleil se reflétait sur l’eau, les oiseaux venaient y boire ou prendre leur bain du matin. Une brise légère vint s’engouffrer dans mes cheveux couleur chocolat. Je décidais de m’asseoir, profitant du magnifique spectacle qui s’offrait sous mes yeux. Le calme résignait, je fermais mes yeux couleur marron profitant de la paix qui flottait dans l’air… Un bruit, le seul, juste un buisson en train de bougeait, me fis sursautée. Je me retournais, personne, il n’y avait personne, pourtant j’étais sur d’avoir entendus quelqu’un ou quelque chose. Frissonnant, je me levais et quitta cette endroit si calme et mystérieux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Calligan
Admin Every silence hides a grief..
Tyrone Calligan


Nombre de messages : 640
Picture Of You : Test RP de Lola Thorres Ngypeq
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22 ans
Relations:
Crédit avatar: Devilsova

Test RP de Lola Thorres Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Lola Thorres   Test RP de Lola Thorres EmptyVen 10 Avr - 21:21

    Je trouve ton poste vraiment très bon. Tu décris extrêmement bien ce que ton personnage ressent, en utilisant un maximum d'images. C'est vraiment très bien.
    Je pense que tu as cerné la douceur du personnage, mais également son entêtement à vouloir découvrir la vérité sur ses parents.

    C'est donc parfait! Tu peux passer à ta présentation Test RP de Lola Thorres 948772
Revenir en haut Aller en bas
Lola Thorres
"Beautiful Gypsy Stubborn"

Lola Thorres


Nombre de messages : 43
Citation : On est tous acteurs dans notre vie, et notre vie est notre plus grand film.
Mood : Intriguée
Relationship : /
Picture Of You : La vie est nul, et après on meurt. Tu parles ! Je n'aurais pas cette chance...
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 19 ans
Relations:
Crédit avatar: Acide enducolore.

Test RP de Lola Thorres Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Lola Thorres   Test RP de Lola Thorres EmptyVen 10 Avr - 21:22

    Oh merci vraiment ! Je m'y met de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test RP de Lola Thorres Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Lola Thorres   Test RP de Lola Thorres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test RP de Lola Thorres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collision? | Lola
» Where I'm Headed {Lola}
» Demande de Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: First :: ▬ Présentation :: ▬ Test d'admission :: ▬Test RP Validé-
Sauter vers: