Highway To Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Collision? | Lola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callixte Yuri

Callixte Yuri


Nombre de messages : 30
Citation : Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé - Albert Einstein
Mood : Intrigué
Relationship : https://highway-to-hell.forumsrpg.com/demande-de-liens-f14/links-mr-yuri-call-t278.htm#5713
Picture Of You : Nous sommes que de simples agneaux sans défenses !
I am : scared

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar: Lola (L'

Collision? | Lola Empty
MessageSujet: Collision? | Lola   Collision? | Lola EmptyDim 12 Avr - 15:01

    Collision? | Lola Iconalexevans2kf5

    Aujourd'hui. C'était un jour comme un autre à Red Wing. Il faisait beau, les oiseaux chantaient à tue tête et ceux ne vivant pas ici toute l'année, qui arrivaient donc en touristes ne pourraient se douter que cette ville n'était pas tout aussi tranquille qu'elle avait l'air. Ô non, Red Wing n'était pas ville du paradis mais bien ville cauchemardesque. On souhaiterait qu'il se termine, qu'on émerge de notre sombre rêve mais ... Impossible de nous extirper.

    Callixte était là depuis pas très longtemps, tout juste une semaine et il était terrifié à l'idée que cet assassin menait une vie quelque peu normale, du moins c'est ce qu'il laissait croire quand il se mêlait à la foule - et peut être même au sein de l'établissement; pour sélectionner en quelque sorte ses proies, selon des critères? Brr, Callixte frissonna.

    Le jeune homme marchait les mains dans les poches, dans les allées, en direction de la cafétéria universitaire. Hors, il n'avait pas vraiment faim. Il releva la tête, laissant tomber sa capuche sur ses épaules. Il laissa ses écouteurs dans les oreilles et de ses yeux bleus il regardait autour de lui. Les étudiants mangeaient sur les tables d'extérieurs, pour profiter du beau temps. D'autre restaient à l'intérieur se sentant peut être plus en sécurité. Le jeune Yuri accéléra un peu le rythme de sa marche pour venir s'asseoir sur une table d'extérieur. Elle était inoccupée, plus maintenant ! Il était là, qu'ils le veuillent ou non, si ça les ennuyaient, après tout, pas grave !

    Il laissa divaguer son regard, balayant tout le monde d'un œil discret. Il ne vit pas encore comme le fixait avec assistance. Le meurtrier? Ô non, bien sûr que non ! Juste elle. Quel était son prénom? Pourquoi? ... Il avait bien remarqué l'assistance qu'elle lui portait et depuis son premier jour ! Ses sourires ... Tout se qu'elle lui offrait. Callixte ne préféra pas la regarder, pour entre autre ne pas la déstabiliser et deuxièmement pour ne pas lui indiquait qu'il s'était rendu compte de tout ça. Vexant? Peut être, en tout cas, il ne voulait pas du tout la vexer. Loin de là, il ne voulait qu'une chose : savoir pourquoi elle faisait tout ce ménage ... nullement désagréable, tout juste appréciable et intriguant.

    Après plusieurs minutes à fixer une table occupée par des élèves et alors que l'un d'eux était à deux doigt de salir son tee shirt avec la mayonnaise importante sur sa frite, quelque peu écoeuré, Callixte tourna la tête pour regarder l'inconnue, charmante avouons le !

    Leurs yeux en totale C O L L I S I O N
Revenir en haut Aller en bas
Lola Thorres
"Beautiful Gypsy Stubborn"

Lola Thorres


Nombre de messages : 43
Citation : On est tous acteurs dans notre vie, et notre vie est notre plus grand film.
Mood : Intriguée
Relationship : /
Picture Of You : La vie est nul, et après on meurt. Tu parles ! Je n'aurais pas cette chance...
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 19 ans
Relations:
Crédit avatar: Acide enducolore.

Collision? | Lola Empty
MessageSujet: Re: Collision? | Lola   Collision? | Lola EmptyMar 21 Avr - 12:16

    Aujourd’hui aurait pus être un jour comme les autres, pourtant je sentais que quelque chose aller arriver. J’étais encore enfoui dans mon lit et je regardais le plafond. Tout m’obséder, mes origines, le tueur, les regards et lui… C’était à mon arriver, la première personne que j’ai vue, il avait ce regard bleu azur magnifique, ses cheveux noir en pagaille. Il m’offrait un peu de tout, du bonheur, de la fascination… Moi je lui offrais des sourires et des regards timides.

    Mon réveil sonna enfin. Je descendis de mon lit et m’habilla d’une simple robe rouge qui m’arrivais jusqu’aux genoux. Je remontais mes cheveux laissant ma frange et quelques mèches rebelles tomber sur mon visage. Enfin prête, je pris mon sac de cour et le mis en bandoulière. Je me rendis en cour sans prendre de petit déjeuner, j’avais la nausée.

    J’arrivais dans la salle de cour toute seule, je n’étais pas très aimer des autres, j’étais la meilleurs élève donc l’intello de service. Je crus que j’allais mourir, le cours était si ennuyeux que je faillis m’endormir. Finalement, je pense que la littérature n’était pas mon truc.

    J’étais sur le chemin du restaurant universitaire quand quelqu’un me bouscula, comme toute les autres fois, je tombais par terre et tout mes cours avec moi. Après avoir tout ramassé, j’arrivais enfin dans le bâtiment. Je me pris juste une pomme puis alla s’asseoir sur la table près de la poubelle principale… Je sortis le livre que j’étais en train de lire, « Je veux vivre », puis lit quelques pages. Je me lassais vite et le rangea. Je sortis à la place une feuille et un stylo avant de dessiner quelque chose.

    J’étais en train de dessiner un ange de la mort quand il arriva. Il s’asseya à une table peu loin de la mienne et croisa mon regard. Comme toujours, je lui lançai un sourire timide mais il détourna le regard, je ne me sentis pas vexée, juste un peu déçu. Je continuais à gribouiller m’efforçant à ne pas le regarder. Je fini quand même pars jeter un coup d’œil, j’étais maintenant plonger dans son regard…
Revenir en haut Aller en bas
 
Collision? | Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where I'm Headed {Lola}
» Test RP de Lola Thorres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: Université :: ▬ Le bâtiment principal :: ▬ Le restaurant universitaire-
Sauter vers: